RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Boucles de la Boême

2 participants

Aller en bas

Les Boucles de la Boême Empty Les Boucles de la Boême

Message  PICSOU Ven 27 Fév - 13:05

"Les Boucles de la Boëme" au départ de Mouthiers sont toujours une très belle balade. Mais attention ! Cette belle rando peut par temps pluvieux se transformer en "galère". J'y ai vu des cortèges de VTT arrêtés car la boue collante avait bloqué les roues. Les vttistes faisaient la queue devant les fontaines pour y tremper leur monture. Enfin bref, la galère totale et la promesse de ne plus y revenir par temps pluvieux.
Mais en ce moment le soleil est de la fête et donc les boucles de la Boëme devraient vous plaire. La région se prête à la pratique de la randonnée. Les organisateurs sont des chevronnés et ont pour habitude de tracer des circuits comme je les aime, avec la traversée de villages, des monotraces, des chemins bordant la rivière et quelques bonnes bossses pour tester les mécaniques humaines après un hiver au coin du feu.
Je sens qu'on va se régaler. Oui je la sens bien cette rando.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Boême Empty Re: Les Boucles de la Boême

Message  Totoff Lun 2 Mar - 21:23

C'était pour moi un retour et enfin revoir une partie de la troupe Laughing
Seulement 20 petits Kms au compteur et un genou qui m'a alerté mais sans trop de mal. Juste une petite douleur.
Le temps etait parfait le terrain aussi j'espère que mon pays vous a plu.
Peut etre a dimanche j'ai vu qu'il y avait 26 Kms Exclamation Exclamation
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Boême Empty Bien sauf l'accueil qui mérite un zéro pointé

Message  PICSOU Mar 3 Mar - 19:49

Côté parcours, pas de surprise ! Mouthiers est une superbe Région. Les parcours étaient très beaux avec en fil rouge l'eau et la roche. De beaux paysages, de beaux villages, de beaux sentiers boisés. Rien à redire de ce côté là. Parfait !
Côté ambiance, les tauliers étaient au départ bien entendu. Le petit nouveau André également. Et à noter deux retours bien sympathiques, ceux des deux Christophe Borde après un long arrêt dû à une tendinite tenace et Guinant après une année sabatique pour raisons personnelles.
Côté temps, pas de soleil mais impécable pour rouler.
Côté accueil par contre, ZERO pointé. Des ravitos sans rillettes et sans rouge avec simplement quelques fruits secs pour souffreteux. . Et à l'arrivée, pas de Kir avant 11 H 30. Le pauvre Bocassa a dû repartir dans son royaume d'exideuil sans boire l'apéro. Cela n'a pas dû lui arriver souvent ! Et heureusement Sébastien son fidel serviteur et garde du corps n'était pas avec lui. Sinon, il aurait retourné la table sur les serveurs.
Moi j'ai eu la chance d'en avoir ......un peu ! Un verre au 3/4 et un autre à moitié pour qu'il y en ait pour tout le monde parait-il.
Popaul le local était en grande colère. Pour étancher la soif du groupe, il nous a invité dans sa cave pour l'anniversaire de maman.
Vivement dimanche prochain pour la première rando Ufolep à Montemboeuf (voir présentation sur ce forum)
[b][justify]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Boucles de la Boême Empty Re: Les Boucles de la Boême

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser