RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF

3 participants

Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF

Message  PICSOU Jeu 12 Mar - 17:54

Désolé les gars, mais je ne connais pas cette rando. Je ne sais plus pour quelle raison mais je n'y étais pas l'année dernière. Cependant, Bocassa et Séb l'ont bien appréciée. Et on peut donc leur faire confiance. Ils sont, comme moi, assez exigents sur l'organisation des randos.
Dans CASTEL-PLAISIR, il y a PLAISIR. Autre argument, c'est aussi le pays des vignes.
Alors, laissons nous tenter par l'aventure catelnovienne.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty Re: LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF

Message  Totoff Jeu 12 Mar - 18:23

Salut a tous,

a quel heure le rendez vous? histoire de ne pas vous louper!!

L' HOMME INVISIBLE
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty La Castel Plaisir

Message  ricou Jeu 12 Mar - 21:04

Salut
Belle rando par temps sec. Y a des bosses, l'an dernier 700 m de dénivelé sur 50 km. Bons ravitos mais je ne me rappelle plus s'il y avait du rouge(je n'en consomme pas MOI) " target="_blank" rel="nofollow">LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF 29634
A+ RICOU

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 59
Localisation : Roumaziéres

Revenir en haut Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty Circulez ya rien à boire !

Message  PICSOU Mar 17 Mar - 15:36

Pas de chance ! Décidément, on est jamais dans les clous, nous les honnêtes vttistes. A Mouthiers, on est arrivé trop tôt pour l'apéro. A Chateauneuf, on est arrivé trop tard pour l'apéro. Les gourmands, les rapides, les p'tits braquets et les filous qui ont coupé au second ravito ont tout bu. Et nous, les honnêtes vttistes qui allons au bout du bout de l'effort (Kiki, Popaul, pantani et moi), nous qui mériterions le plus un bon p'tit Kir de récompense, nous n'avons plus que quelques fruits secs et du jus d'orange pateux Sad . Circulez ya rien à Boire.
Alors, je dis "ça suffit les brimades". J'ai une liste rouge de randos peu fréquentables.
Ceci étant dit, nous avons quand même de la chance d'habiter en Charente. Qu'y a t-il de commun entre Montemboeuf et Chateauneuf tant au niveau des paysages que des tracés. RIEN ! La Charente est une mozaîque de paysages très différents qui nous permet de nous dépayser sans beaucoup voyager.
A Chateauneuf, le circuit du 50 était assez pentu sur le tiers du parcours, un peu plus cool par la suite et roulant sur le dernier tiers. Nous avons vu de beaux paysages le long de la Charente et de magnifiques points de vue, notamment celui qui surplombe Chateauneuf. Un regret cependant, il y avait beaucoup trop de monotraces interminables. Je ne goûte que très peu à cet exercice (deux chutes) car pas très à l'aise. Et puis, j'étouffe dans ces bois. Tout le contraire de Kiki qui vous suit en sifflant alors que vous avez déjà du mal à vous concentrer sur la bonne trajectoire. Mais c'est assez comique par contre quand on suit Popaul ! Lui, il est carrément en difficulté. On a l'impression de suivre un gars bourré.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty Chateauneuf

Message  ricou Mar 17 Mar - 19:57

Vous avez de la chance, nous, quand nous sommes arrivés vers 11h30, il n'y avait que de l'eau et du kir rien n'a manger. Le chef jardinier de la Pref il était content. Enfin ils ont fait de l'argent.
Salut à tous
RICOU

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 59
Localisation : Roumaziéres

Revenir en haut Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty De quoi vous plaignez vous ?

Message  PICSOU Ven 20 Mar - 21:52

Et bien quoi, les gars d'Exideuil, de quoi vous plaignez vous ? vous aviez du Kir vous !
Nous on s'en fou pas mal d'avoir de l'orangeade qui colle ou du coka de Merde.
De l'eau, il y en a dans les robinets. J'en ai même dans mon bidon. La même d'une semaine sur l'autre.
Mais du Kir ? le pot de l'amitié comme ils disent.
Bon, allez ! On va pas faire les aigris.
Mais quand même !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF Empty Re: LA CASTEL-PLAISIR à CHATEAUNEUF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser