la Décathlonniéne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la Décathlonniéne

Message  Philippe le Lun 11 Mai - 18:32

Comme d'habitude , je me pointe au environ de 8h20 et personne du club en vue .Je me suis dit:"tiens comme c'est en ville ,personne n'est venu".
Je m'inscris donc pour le circuit des 50 bornes.Après avoir parcouru une vingtaine de Km d'un parcours assez diversifié (chemin roulant et monotraces dans les bois) avec un groupe de 5 ou 6 vétettistes ,j'arrive au 1 er ravitaillement ou j'ai le plaisir de retrouver quelques bons copains dont Kiki , Popol et Stéphane.Mais pas de Joël qui apparemment est parti avec ses voisins pour 35 bornes.Je suis surpris car je ne les ai pas vu ni au départ et je ne les ai pas doublé non plus.Pourtant ils étaient bien derrière moi.Je décide donc de poursuivre ma route avec mes 3 compères mais le rythme trop soutenu pour moi ne me permet pas de les suivre bien longtemps.
A une intersection je décide donc de couper un peu (ce n'est pas très glorieux mais avec la pluie et la fatigue naissante !!!) résultat je me retrouve devant tout ce petit monde au 2 éme ravito , rejoins rapidement par Popol et Stéphane mais pas de Kiki . Après 10 minutes d'attente, je décide de repartir seul ,d'après Stéph et Popol il était derrière nous .J'ai donc terminé la rando sans couper et à l'arrivée, oh surprise Kiki était là ,changé et tout frais à ce demander s'il n'a pas lui aussi coupé quelque part ?
Quand à Jacquot, il parait qu'il est parti de très bonne heure , mais aucune trace de lui à l'arrivée ,s'il a fait le 35 bornes il a du arriver à 10h!!!
Et oui, le fait de ne pas avoir rouler en groupe permet bien des libertés quand au non respect des circuits et des distances parcourus,('lol!')
Pour parler un peu de la rando ,il parait qu'il y a eu quelques chutes mais bon ça se sont les "on dit" .('Smile')
J'ai bien aimé la rando même si on a emprunté des chemins déjà connus.Dommage qu'il n'ai pas fait beau.
A Dimanche , sur mes terres.
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Décathlonniéne

Message  Totoff le Lun 11 Mai - 20:43

Salut Philippe,


bon moi j'ai fait les 35 Kms avec Joel et 2 jeunes qu'il avait avec lui. Je pense que pour le 1° ravito nous étions devant ou alors tu nous as doubleé et là je ne comprend pas. Nous sommes partie a 8H20 et arrivé a 11H20.
Pour ce qui est des chutes moi j'en ai vu une pas mal de Joel qui aurais pu ce faire du mal en plus mais la maitrise du pro a fait que tout c'est bien terminé Very Happy
Ce coup si j'arrete pour un minimum de 2 mois plein sinon je ne pourrais jamais m'en sortir avec mon genou, j'ai souffer sur plus de 20 Kms donc là je ne prend plus beaucoup de plaisir.

@+

Totoff
avatar
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : Mouthiers sur Boeme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

A ne rien y comprendre !

Message  PICSOU le Mar 12 Mai - 17:52

Parfois on a l'impression de ne rien comprendre. C'était mon cas dimanche dernier. Je suis arrivé sans trop me presser avec des voisins car la décathonnienne est l'occasion rêvée de faire découvrir le VTT à des néophytes (c'était leur première sortie VTT). Toujours est-il que vers 8 H 20, le groupe au presque grand complet piaffait d'impatience d'en découdre. Kiki a bien noté que Philippe n'était pas là mais au dire de certains, des maillots de Montbron VTT étaient déjà partis. Les fauves ont été lachés vers 8H 30. Avec mes voisins et Totoff nous avons fait route ensemble pour le meilleur et souvent pour le pire en ce qui me concernte. 1 encornage, 1 glissade sur un tuyau d'eau et une déviation intempestive dans un bouquet d'arbustes en contre-bas d'un monotrace = 3 chutes spectaculaires. Mais rien de grave !
Par contre, il faudra qu'on m'explique comment Philippe, parti après nous a pu se retrouver devant à l'arrivée sans nous doubler alors qu'on a fait l'intégralité du parcours. Même chose pour Kiki qui d'après les commentaires à l'arrivée a attendu Philippe qui était devant lui. Et pourtant il rentre de vacances !
A part ça, même si je ne goûte guère à tous ces monotraces qui me donne le tournis et me font casser la gueule, il faut bien reconnaître que beaucoup ont apprécié le circuit. Les ravitos étaient copieux et bien pourvus en boissons énergétiques (même si je n'ai pas trouvé les sandwichs au premier ravito. Pas trop cherché non plus car pas très faim) L'accueil très bien également. Une bonne sortie pour découvrir le VTT.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie

Message  Philippe le Mar 12 Mai - 19:16

Salut Totof,
on va pouvoir monter un club de handicapé ,je sors de chez le médecin pour une infiltration dans le genou (usure du cartilage ou du ménisque) et je suis obligé d'arrêter le VTT pour 3 semaines , le temps de subir 2 autres infiltrations .Donc malheureusement je ne pourrais pas rouler à Magnac Dimanche.Dommage je commençais à être en forme !!!('Sad')
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

magnac

Message  kiki le Jeu 14 Mai - 16:41

et bien philippe tu as de la chance surement une rando sous la pluie comme le telethon Crying or Very sad
en plus joel ne m'attend pas a 7h avec un temps pareil
d'ailleur je fais que 30 km
a+
avatar
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

magnac

Message  ricou le Jeu 14 Mai - 20:53

Petit joueur KIKI :[IMG]http://sm A+

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 53
Localisation : Roumaziéres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

magnac

Message  kiki le Ven 15 Mai - 19:19

enfin enfin moi je part avec les autres et d'accord je reviens apres
mais je ne part pas apres et je n'arrive pas bien avant!!!!!!!! :[IMG]http://sm
avatar
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la Décathlonniéne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum