RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La Mandragore VTT

Aller en bas

La Mandragore VTT Empty La Mandragore VTT

Message  PICSOU Lun 29 Juin - 12:20

Et oui Ricou. Le vieux te salue bien. Et il était bien au départ de la Mandragore malgré son coup de vieux. Et bien entendu, je remercie les gars d'Exideuil de m'avoir pris sous leur aile pour ce raid. Un raid qui ne paraissait pas si difficile que ça après les 40 premiers kilomètres avalés à vive allure. (18 km/h de moyenne en ce qui me conscerne ). Beaucoup de bitume quand même. Puis avec la chaleur et l'arrivée dans les monts de Blond, l'allure s'est sévèrement réduite pour terminer quand même à 16 km/h en moyenne. Pas si mal pour un vieux ! Mais il est vrai que je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre le 85 bornes (passage hors temps à la bifurcation). Alors que le duo Séb/Ricou se sont engagés dans l'aventure du 100 bornes avec notamment une portion complémentaire affichant 400 m de dénivelé sur 20 bornes. Pour tout dire, cette distance de 85 bornes me convient bien. Elle permet d'arriver à une heure correcte et après, un demi bien frais à la main, d'avoir une pensée profonde pour ceux qui souffrent sur le terrain. Pour la petite histoire, j'ai quand même bu 4 l d'eau sur le parcours. C'est assez rare pour être souligné. D'habitude, 1 bidon me fait plusieurs randos. Heureusement, l'organisation était au top. Les ravitos copieux. Et pour finir une belle rando dont la qualité s'est très nettement améliorée lors de la deuxième moitié du parcours. Et pour terminer la journée en beauté, je me suis arrêté boire l'apéro chez Ricou à Montemboeuf.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser