RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rando de Rougnac le 05 juillet

2 participants

Aller en bas

Rando de Rougnac le 05 juillet Empty Rando de Rougnac le 05 juillet

Message  PICSOU Lun 6 Juil - 14:59

Sous la menace, les rescapés du club (il en reste encore quelques uns) se sont rendus à Rougnac pour participer à la traditionnelle rando organisée par le club FFCT de VSEC, cher à JC Vergnaud et JC Hortolan. Il faut bien le reconnaitre, nos deux acolytes et leur équipe de bénévoles s'y entendent pour nous concocter de belles randos qui de plus ont le mérite d'emprunter des sentiers et chemins peu connus et de nous faire découvrir des paysages nouveaux. C'est donc toujours un plaisir de participer à cette randonnée. Il y en avait pour tous les goûts, même pour les "mauvais goûts" Very Happy . Nous y avons croisé des anciens du club, reconvertis au vélo de T......pardon de route qui pour l'occasion avaient enfourché le VTT et même Fabrice, notre marathonien. Un marathonien qui s'inscrit sous les couleurs de Montbron VTT, c'est aussi ça notre différence. A chacun sa passion ! Toujours est-il que nous sommes partis à quatre avec Popaul, le régional de l'étape (Il a habité Rougnac dans sa jeunesse et en connait chaque recoin de bois), Stéphane et mon voisin Dom entraîné dans la galère pour l'occasion. Sont rapidement rentrés sur nous les potes de Marthon et nous avont pu ainsi rouler en groupe jusqu'au premier ravitaillement où j'ai vainement cherché la bouteille de rouge qui m'était dédiée (encore un coup de Philippe !). Le menu sportif proposait deux formules : 59 bornes pour les sportifs et 38 pour les "ptits braquets" comme Stéphane. Victime de problèmes mécaniques, puis physiques, Dom a du écourté quelque peu son périple. Popaul et moi, après un bon coup de rouge au second ravito, avons rallier l'arrivée sans problème. Nous avons en route rencontré des mobylettes comme Thierry, Denis et Christophe. Mais aucune trace de Philippe. Dommage ! Encore une belle rando. Et sans chauvinisme aucun (c'est pas mon genre) , le fait de randonner dans notre région l'a rendu encore plus belle. J'en redemande.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando de Rougnac le 05 juillet Empty Re: Rando de Rougnac le 05 juillet

Message  Philippe Lun 6 Juil - 18:09

Arrivée à 8H10 pour m'inscrire, j'apprends de la bouche de Thierry que les collègues sont déjà partis .Pour ma part, j'ai attendu le fidèle Jacquot pour nous lancer sur le circuit de 40 bornes (42 au compteur).Le premier km fût long car le Jacquot qui avait récupéré son vélo révisé chez Décath, a cassé sa chaine,trop de puissance dans la première cote.
Après tout c'est bien déroulé sur un circuit magnifique et varié .
Arrivée vers 11H30 ,nous avons attendu autour d'un cidre bien frais que les gars du 60 bornes arrivent ,hormis Thierry nous n'avons vu personne donc à 12H15 le camp a été levé,dommage car je pense que Joël avait de quoi fêter son anniversaire dans l'express.
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser