Le Roc des Combes à St Saturnin le 04 octobre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Roc des Combes à St Saturnin le 04 octobre 2009

Message  PICSOU le Lun 5 Oct - 22:16

De coup de pompe en coup de pompe

Le Roc des Combes : 1er rendez-vous pour RC2V, notre nouveau club. Rassurez-vous, vous retrouverez les mêmes vttistes avec les mêmes couleurs d'équipements. Rien de change si ce n'est le nom du club et le fait que désormais nous sommes un club à part entière. Un club à nous. 12 inscrits pour cette première à St Saturnin et 3me cllub représenté. C'est pas mal ! . 12 inscrits grâce à la vigilance de nos amis d'Energie 16. Car Nanard par exemple, pourtant membre à part entière du Conseil des Anciens, n'avait encore entendu parlé de rien. Une douzaine de messages doivent ainsi être stockés dans sa messagerie, en attente de lecture. Alors que notre aîeul, Popaul 1er, pourtant pas une adepte d'internet était au courant et a dit OUI à ce nouveau projet. Ses assesseurs également ! Kiki applaudit des deux mains dans la perspective de l'adhésion de Chazelles au projet RC2V.
Bon, parlons du Roc des Combes. Une rando mi figue, mi raisins ! Comme le disait un collègue d'hors cadre VTT, ça sentait parfois le rajout. Disons que globalement, c'était une belle rando qui aurait pu s'éviter les zones habités pour mieux nous plaire. 10 KM de trop en quelque sorte ! Pour le reste, parfait ! Balisage sans faille, ravitos impec avec vin vieux dédié à nos couleurs. Que demander de plus ?
Bokassa par contre à moins dû apprécier. Victime de plusieurs "coups de pompe", à moins que ce ne soit une ruse, il n'a pu montrer les bienfaits de son stage en montagne. Il faut dire que c'était aussi un peu de la faute des organisateurs qui avaient mis sur leur carte des circuits "parcours à plat 48 KM, parcours réel 48 km 700". Alors, certains ont cru bon de dégonfler leurs pneus pour parcourir moins de km.
Mais nous avons quand même pu rouler ensemble et discuter un peu, ce qui est aussi le but des randos. Seule ombre au tableau, nous avons perdu l'aîeul et ses assesseurs Alain et Hervé. Perdus ! Etaient-ils devant ou derrière ? Nul ne pouvait le dire. Et pourtant, c'était son anniversaire et il avait les biscuits dans son fourgon. En désespoir de cause, nous sommes partis vers 12 H 15 sans nouvelles de nos disparus. Dommage, vous avez dit dommages ! BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME POPAUL ! Ce n'est que partie remise. Surtout que les vendanges s'annoncent excellentes. [b]
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Roc des Combes à St Saturnin le 04 octobre 2009

Message  herve le Jeu 8 Oct - 9:29

belle rando mis a part quelques km de "banlieue d'Angoulême". bien balisé sauf que l'on s'est trompé trois fois!
notre aïeul était un peu crevé,son vélo, il a du regonfler. j'ai cassé la chaine. merci Popaul tu m'a sauvé avec ton attache rapide.
Popaul était tout excité à l'idée de payer un coup aux gars de son club. Ce club qui change de nom sans arrêt . RC2V, Je pensais que ça voulais dire: veR Cé 2 Verres! et bien non figurez vous qu'à l'arrivée, tout les gars et notre fille étaient partis.même notre super président adoré avait disparu? ça veut peut être dire Roule Comme 2 V1 ou alors Roule et Casse toi Vite!.
Mais un petit groupe s'est formé pour souhaiter un bon anniversaire à notre Popaul autour d'un petit verre.
avatar
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 57
Localisation : Sireuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum