La Super U à Chabanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Super U à Chabanais

Message  PICSOU le Lun 19 Oct - 16:58

Rando de M........! Rien à bouffer, mauvais esprit ambiant, Rando coincée entre l'autoroute et la LGV Angoulême-Limoges....bref aucun intérêt si ce n'est de compter les moutons dans les champs. Et en plus, on y attrape la crève. Pays de M.......!
Qu'y a-t-il Ricou, tu t'étouffe ? Mais non, mais non, laisse le fusil et les cartouches à leur place. C'ETAIT POUR RIRE ! HUMOUR mon p'tit RICOU !
Et oui, malgré trois randonnées ce week-end (voir commentaires Philippe sur la Creux du loup) , nous étions représentés à Chabanais. Et même qu'il y avait du lourd (au sens propre svp) ! Il y avait Nanard qui n'écoutant que son courage a bravé le gel matinal pour escorter son pauvre président, bien mal en point. Quel sens du sacrifice ce Nanard ! Mais pour rouler avec Nanard, il faut le mériter. Il faut avoir un cubassou. La p'tite marque qui monte, qui monte........ Et même que le Nanard, je l'ai trouvé anormalement en forme pour un gars qui ne s'entraine pas. S'il n'avait pas été obligé de m'attendre, il n'aurait fait qu'une bouchée des deux zozos de devant, Chrisophe et Stéph.
J'ai trouvé le parcours superbe. En tout cas mieux que les précédentes éditions. Très différent de Montmoreau. Pas de bosses très raides mais de longs faux-plats qui finissent par user les mécaniques humaines. Beaucoup de "chemins de tracteurs", heureusement secs, au milieu des parcs à moutons et un très beau passage en forêt pour les plus courageux ou plus exactement les plus sportifs qui voulaient en découdre. Pascal et Julien bien entendu ! Sont fous ces deux !
Et les ravitos, parlons des ravitos, et bien ils n'avaient rien à envier à "La Creux du Loup". Rillettes, Boudins, jambon blanc, rouge nouveau, rouge vieille réserve "Ricou" et même du Cognac Shweppes. Je n'en croyais pas mes yeux. Mais si, mais si, plusieurs vttistes ont fait honneur à cette bouteille de Cognac en y ajoutant une peu de Shweppes. Pas nous, il restait quand même 14 bornes et pas les plus faciles. On est des sportifs quand même à RC2V. Faut pas pousser !
Et pour ma part, après avoir avalé l'air pur et frais de Chabanais je me suis repris un petit coup de foire aux moules de Marthon au retour, dans les courants d'air, et aujourd'hui je suis dans les choux. L'occasion révée de faire signer mon certifiat médical d'aptitude aux rando Ufolep. C'est le Doc qui va être content de me voir demain soir !
Mais promis Ricou, on y reviendra à Chabanais. Garde une petite bouteille de côtes de Castillon derrière les fagots pour les copains, enfin au moins pour moi. D'ici l'année prochaine, j'aurai perdu le goût. Ou si tu ne veux pas en offrir à tout le monde, fais mois en gagner une à la tombola. Parce qu'une casquettes, merci Jean-Yann, c'est bien sympa mais ça nourrit pas son homme.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum