RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rando de la Motte à Fouquebrune

3 participants

Aller en bas

Rando de la Motte à Fouquebrune Empty Rando de la Motte à Fouquebrune

Message  PICSOU Dim 25 Oct - 18:11

C'est la première rando de la saison sur terrain gras. Aussi, les organismes en ont pris un coup. Heureusement, mis à part l'aîeul, perdu de vue dans le brouillard matinal, La Boulange qui a oublié de changer d'heure et qui est parti dès Potron-Minet, et Kiki qui se sentait des fourmis dans les jambes, les pensionnaires de RC2V ont roulé groupé. Ah, j'oubliais Nanard qui avait fait promesse d'assiduité aux randos jusqu'à la fin de l'année pour préparer sereinement les réveillons. Lui, on l'a retrouvé à l'arrivée en pleine forme, un peu frustré d'avoir raté le train de 8H 30. Le changement d'horaire le perturbe toujours un peu. Mais bon, il était là et il compte bien assumer son défi.
Personnellement, je suis monté dans le bon wagon avec Jacquot, Patrick, Philippe et Alain. Le wagon de tête avec Julien, Pascal, Christophe, Ricou et Sébastien a quant à lui roulé bon train. En fait, je ne les ai vu qu'à l'arrivée, à peine fatigués mais la langue toujours bien pendue. Un peu trop peut-être à mon goût. Rira bien qui rira le dernier !
Surtout au lendemain des fêtes de fin d'année.
Quant à la rando. Parfait ! Une rando comme je les aime. Et cerise sur le gâteau, les organisateurs ont intégrés le fait de mettre du rouge aux ravitos. Et le petit vin nouveau de second ravito méritait le détour. J'ai apprécié !
Un peu trop peut-être. C'est après que les crampes sont arrivées. Mais bon, si c'était à refaire, je le referai.
Continuez les gars ! Des randos comme celle-là, j'en redemande.
A l'année prochaine !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la Motte à Fouquebrune Empty rando de la Motte à Fouquebrune

Message  ricou Dim 25 Oct - 19:20

Tu as raison Joël, belle rando avec de magnifiques sous bois, des côtes et des descentes. Des ravitos comme on les aime avec du rouge.(pour ton équipe et toi, pas nous à Exideuil) Moi j'étais dans le 2éme wagon(entre Pascal, Séb et ton ptit jeune, et le votre) j'avais de la place j'ai vu personne.
Au fait message pour ptit Stéphane GAGNAIRE: Si à Montmoreau il n'avait pas voulu me taner, il ne se serait peut étre pas fait mal aux adducteurs.(une vraie CHOCHOTTE)
J'oubliais un truc sur la rando, il y avait même des raccourcis pour les plus faibles........

A bientôt RICOU

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 59
Localisation : Roumaziéres

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la Motte à Fouquebrune Empty rando de la Motte

Message  Philippe Lun 26 Oct - 19:37

D'accord avec vous , belle rando, terrain très varié ,dénivelé de 800 m ,je me suis régalé malgré quelques passages un peu gras,mais après tout c'est ça aussi que fait le charme du VTT.J'ai trouvé ce matin mon ami Jean-Claude heureux car au niveau des inscriptions ,220 VVT et 60 marcheurs.Petite ombre au tableau, 2 collégues Véttetiste de St-Yrieix ce sont fait voler leurs VTT pendant qu'ils se faisaient inscrire pour la rando.Il semblerait que ce soient une pratique qui se développe de plus en plus donc prenons garde à nos montures.
A +
Philippe
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la Motte à Fouquebrune Empty ça sentait l'écurie !

Message  PICSOU Mar 27 Oct - 23:19

Et oui Ricou, certains dont je fais partie n'ont pas fait le petit parcours. C'était un peu court pour nous. Alors, nous avons triché. Nous avons lu la carte (mais pour ça, il faut savoir lire une carte ou avoir un GPS comme Philippe) et avons décidé de faire un parcours intermédiaire de 42 km au total...un parcours intelligent en quelque sorte. Nous avons eu le plaisir, nous, de rouler solidairement et profiter ainsi des couleurs de l'automne ...et du masque de Jacquot, un peu rataplat sur la fin. Mais il s'est fait violence pour suivre et ça c'est plutôt bien.
Quant à ce que dis Philippe, je confirme. Christophe Ravaud m'a dit la veille de la rando de Fouquebrune que des vttistes s'étaient fait voler leur monture à un ravito. Le temps de tourner la tête et hop, disparus les vtt !
Et également d'autres VTT volés sur un porte vélo alors que leurs propriétaires étaient partis boire le pot de l'amitié. Donc, vigilance vigilance, surtout pour ceux qui ont des vtt propres et nets. Moi, le mien ne tente personne. Même pas moi parfois !
Et puis tiens, je vais un peu interroger les organisateurs. Inciter au covoiturage, c'est bien ! Mettre de l'eau et uniquement de l'eau plutôt que du coka, c'est très bien ! Mais la rubalise ne me paraissait pas biodégradable (contrairement à celle de l'Ufolep) et les gobelets qui mis à part ceux de l'accueil ne faisaient pas couleur DD. Les organisateurs de la rando de la Motte nous ont montré la voie. Mais à l'Ufoelp et plus particulièrement à RC2V, nous n'avons pas à rougir mais nous devons encore progresser dans ce sens. Nous ferons mieux l'année prochaine.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando de la Motte à Fouquebrune Empty Re: Rando de la Motte à Fouquebrune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser