Rando Magnac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando Magnac

Message  Philippe le Dim 14 Fév - 18:30

Circuit de 37 km avec 900 m de dénivelé mais plus roulant que St Sornin.
Nous n'étions que 8 vettétistes à braver le froid hier aprés midi? C'est avec plaisir que nous avons roulé avec les 2 collègues de Stéphane G, de Karen et Christophe , Kiki et Jacques. Aprés un petit café, pendant que Stéphane changeait ces plaquettes de freins .Hé oui ils sont très occupés à la préf pour ne pas trouver un quart d'heure dans la semaine pour réparer ou entretenir leur vélo ! ('lol!').
A part ça , Magnac ce n'est plus Monaco, de gros efforts ont été faits pour trouver des nouveaux mono traces bien sympas (moi, je n'y suis pour rien, merci Bernard et Stéphane)('cheers').Dommage que le président fût indisponible pour apprécier ce circuit mais ce n'est que partie remise. Pas d'incident à signaler durant ce périple si ce n'est quelques soucis de changement de vitesse (dérailleurs gelés) et j'avoue que tout ce petit monde était très content d'être de retour vers 16H45 car le froid commençait à marquer les organismes.Ce n'est pas les rillettes et le coup de rouge qui nous ont réchauffé mais nous l'avons apprécié quand même.Quand à Jacquot , j'espére qu'il est bien rentré car il nous a quitté en chemin (peut-être le froid ou l'appelle du Nutella ('Embarassed').
A +
Philippe
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut