Rando de St Adjutory le 28 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando de St Adjutory le 28 mars 2010

Message  PICSOU le Dim 28 Mar - 22:52

Me suis fait engueuler par Totof parce que je n'assurais plus les commentaires sur le forum. Alors, j'ai convoqué mon informaticien préféré pour réparer mon ordi. Ce n'était que la carte réseau qui était HS. Pas grand chose mais ça me gênait un peu pour aller sur le forum. Après, j'ai quand même galéré pour y arriver à ce foutu forum. Mais j'y suis.....pour commenter les péripéties du jour.
Cette année, j'étais à l'heure au rendez-vous. J'avais pris soin de changer d'heure la veille. Nous nous sommes retrouvés 7 pour cette rando sous une pluie fine qui nous a accompagné tout au long du chemin. Heureusement, Gilbert et ses assesseurs nous ont concocté une rando sans dénivelé. La boue suffisait largement à notre peine.
Une première partie menée tambour battant malgré les conditions météo nous a mené jusqu'au casse-croûte. Tout y était. Rouge de pays, rillettes et pour une fois pas de coka. Un bon point pour Gilbert. Ces faignasses de Kiki, Popaul et Jacquot avait choisi le 30 bornes. Pascal, Julien, Stéphane et moi le 50 comme des grands. Et Fabrice, en petit nouveau qu'il est avait également assuré sur 30. Mais hélas, suite à une malveillance, le panneau de birfurc avait disparu et nous nous sommes tous retrouvés sur le même circuit à partir du ravitaillement. Et là, j'ai pu assister à la résurrection de Jacquot. Méconnaissable le Jacquot ! Pour la première fois depuis bien longtemps, il était avec nous au 2me ravito. Pire même, après le second ravito, il a attaqué, laissant Kiki et Popaul sur place et ne me laissant le choix que de sucer sa roue arrière. Heureusement, il a craqué à quelques km de la fin. Mais quel numéro il nous a fait là le Jacquot sur son tout nouveau bolide tout carbone. Et maintenant, tiens toi bien Philippe, c'est toi qu'il a en ligne de mire. Nous, on a déjà trinqué mais toi, il veut te faire boire le calice jusqu'à la lie. Quant à vous Julien, Pascal et Stéphane, tenez vous bien ! Vous n'êtes pas sa cible mais attention, l'appétit vient en mangeant. Et l'homme mange bien ! Moins drôle fût la matinée de Fabrice. Pour ses débuts en VTT, il n'avait absolument pas prévu de faire 46 bornes et c'est complètement HS et découragé qu'il a terminé sa rando. J'en connais qui ne font toujours pas cette distance après deux ans de VTT. Alors, un débutant !!!!!! Moi je vous le dis, c'est un coup de notre copain PIC de Marillac. Je ne vois pas qui d'autre pourrait vouloir nous en faire baver. Et nous en avons bavé ! Personnellement, je suis nase de chez nase et on me dit que j'ai une tête de déterré. Ha, au fait, le bidon de Jacquot est au labo. Sa performance ne sera validée qu'après vérification. C'est tout de même louche une telle métamorphose.
. Quant à PIC, je lui réserve la une de la vie des clubs.

[justify]
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

vélo Jacquot

Message  Philippe le Lun 29 Mar - 18:45

Je vois que notre Jacquot en a mis plein la vue à ses petits copains.J'ai quelques doutes sur le vélo de Jacquot,il faudra vérifier que ce ne soit pas un vélo électrique.A voir à la prochaine sortie !!!!('lol!')
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Alors fais vite !

Message  PICSOU le Lun 29 Mar - 19:20

Oui, fais vite Philippe ! Regarde bien au départ. Parce qu'après, si le moteur n'est pas à l'arrière, tu auras du mal à vérifier. Demande à Popaul. La poussière volait. Il allait tellement vite qu'il en oubliait le fléchage. Il était très déçu que tu ne sois pas là. Il dort avec ta photo au dessus du lit pour plus de motivation. Attention, c'est un tueur désormais notre Jacquot. Il va même prendre une licence si sont toubib veut bien. ça c'est pas gagné ![justify]
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de St Adjutory le 28 mars 2010

Message  Totoff le Lun 5 Avr - 21:19

PICSOU a écrit:Me suis fait engueuler par Totof parce que je n'assurais plus les commentaires sur le forum.

Embarassed
je n'irrais pas jusqu'ici Exclamation Exclamation Exclamation
lol!
avatar
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : Mouthiers sur Boeme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de St Adjutory le 28 mars 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum