Rando de Taize-Eysie le 25 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando de Taize-Eysie le 25 avril

Message  PICSOU le Lun 26 Avr - 15:00

En ce dimanche 25 avril, nos troupes étaient fort dispersées. Popaul et Patrick sur un raid en Afrique, pardon à St Afrique. Pantani à Bécheresse. Christophe au Teich (33). Et nous, et nous, et nous à Taizé-Eyzie. Philippe, et Stéphane au dodo avec maman. Comme bien d'autres d'ailleurs. Faut être jeune !!!! bounce Toujours est-il qu'à Taizé, nous étions finalement 11 en comptant Emeric et l'Beau-frère qui ne sont pas du club, mais presque. Assimilés dirons nous ! Et pour une fois le covoiturage a bien fonctionné avec ses deux points de rendez-vous à Marthon et Chazelles. Bilan : 3 voitures seulement pour 10 gars et 10 vélos. Seul Jacquot est venu seul. D'une part, il ne veut pas que son vtt se mélange aux autres (il lui met une couverture comme à un pur-sang) et d'autre part parce que pour sa préparation mentale, il préfère être seul. Par ailleurs, j'ai pu constater dans sa voiture des photos de Philippe avec des épingles piquées dans la tête ?????????. Mais Philippe, ménageant le suspens, n'était pas là. La rumeur va bon train !
Mais revenons à la rando. Comme l'année dernière, très belle rando. Du sous-bois, de la technique, peu de bitume. Un pur régal tout au long des 55 bornes. 53 pour Kiki, La Boulange et moi. Pas vu une bifurc. Mais pour le régal, il fallait se contenter des yeux. Les ravitos étaient dignes de ceux de Mouthiers. Pas de rillettes, pas de rouge. Seulement du coka (Ha ça, ils y ont pensé les bougres !), quelque tranches de pain d'épice coupées en 2 et de l'eau ou de l'eau et du jus d'orange pour le second ravito. Aussi, on ne s'y est pas attardé. Mais bon, Taizé, c'est un club de route avant tout, un club de sportifs. Pas nous ! Et cerise sur le gâteau, en arrivant (pas les premiers certes mais loin d'être les derniers) il n'y avait plus de kir. De l'eau et quelques cahuettes. Mon sang n'a fait qu'un tour ! Je me suis bien promis de ne plus revenir. D'ailleurs, j'étais parti. Mais les femmes de l'accueil ont pris les choses en main et finalement nous avons pu étancher notre soif avec du cidre frais accompagné de sandwichs au paté. Et j'ai même trouvé du vin rouge. Comme quoi, on arrive toujours par s'arranger. Encore faut-il y mettre de la bonne volonté ! Merci mesdames de Taizé.
Gràce à vous, je reviendrai l'année prochaine.


Dernière édition par PICSOU le Mar 27 Avr - 8:34, édité 2 fois
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taizé-eysie

Message  ricou le Lun 26 Avr - 18:36

Eh oui JOJO j'ai bien fait de pas y aller. Il y avait du monde?

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 53
Localisation : Roumaziéres

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de Taize-Eysie le 25 avril

Message  Philippe le Lun 26 Avr - 18:59

je suis en pleine préparation physique et il faut que je dorme entre 12 et 14H par nuit donc pas question de me lever à 6H30 pour aller à Taizé.
Samedi c'est à Claix je devrais avoir une dérogation de mon coach sportif pour venir me frotter à Jacquot et son pur-sang.
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de Taize-Eysie le 25 avril

Message  GAGNAIRE STEPHANE le Lun 26 Avr - 22:19

petite correction aux allégations de notre vénéré président à vie !
point de dodo avec maman comme il dit, mais il se trouve que je venais de lui annoncer, à ma chère et tendre, le montant des réparations du vélo et que dans un esprit de concertation, de dialogue... bref de courtoisie conjugale, je ne pouvais que me plier devant ses désirs... d'aller à la brocante. Et moi, je gardais les enfants...
avatar
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de Taize-Eysie le 25 avril

Message  Totoff le Mar 27 Avr - 21:53

Philippe a écrit:
Samedi c'est à Claix je devrais avoir une dérogation de mon coach sportif pour venir me frotter à Jacquot et son pur-sang.

Salut a tous,

Si tous va bien samedi je serais parmi vous et nous serons 2 Exclamation ( avec Amandine)
Bon je ferrais le petit circuit, pour mon retour car je ne voudrais pas trop forcer sur le bonhomme et sur le velo car après tout ce temps sans servir les pistons de freins etaient grippés. Grosse galère a purger après le démontage Embarassed .
Et normalement Joel tu devrais avoir ce qu'il faut comme d'ab au ravito.

A samedi !!!! enfin

Totoff
avatar
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : Mouthiers sur Boeme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de Taize-Eysie le 25 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum