RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

rando la saint Affricaine

3 participants

Aller en bas

rando la saint Affricaine Empty rando la saint Affricaine

Message  patrick Mer 28 Avr - 22:08

Popol et moi même sommes partis pour cette merveilleuse rando VTT, (une manifestation qui se veut conviviale et gastronomique)samedi après midi avec nos deux vélo bien sur, mais à l'arrivée nous avions perdu le "lapierre" (javascript:emoticonp('affraid')est ce un coup du sort?)donc difficile de faire une rando à 2 sur un seul vélo qui n'est pas un tandem.Ne t'inquiète pas Président , notre aïeul a toujours une ressource, à l'arrivée nous nous sommes empressés pour en trouver un autre , c'était l'erreur du mail précédent: qui a trouvé le premier? et non ce n'est pas notre ami et gourmand Pascal mais Kiki(heureusement cela ne fera qu'une bolée sinon !!!!!) javascript:emoticonp('geek').
Pour cette onzième édition, les organisateurs nous ont emmenés vers Saint-Rome-de-Cernon, empruntant une partie des circuits de la base VTT. Cinq parcours étaient programmés : 25 km, 40 km, 55 km, 70 km et 85 km. Deux postes de ravitaillement aménagés, l'un à Tiergues et le second à Saint-Jean-d'Alcapiès.De vrais ravitaillements ,saucissons,sandwichs aux rillettes,au roquefort,cubis de vin rouge, enfin un vrai régal gastronomique,il fallait bien ça pour affronter les montées, les descentes toujours plus courtes et les magnifiques paysages qui faisaient oublier les difficultés surtout par un temps superbe(voir le bronzage cycliste à l'arrivée)
Arrivés à l'embranchement 70 km ou 85 km nous nous sommes interrogés pour savoir quelle direction prendre. Étant donné qu'un des participants nous a dit que la boucle faisait 15km , que lui venait de la faire en 1heure, qu'il était parti 30mn après nous,nous sommes pourtant bon mais il doit être meilleur que nous alors on prend le 75. ce qui nous a permis d'arriver pas trop tard et il restait encore de quoi se désaltérer à l'arrivée et servi par de charmantes organisatrices.
En conclusion c'est une superbe randonnée à refaire et je ne sais pas si Popol fera toujours parti du petit groupe de derrière avec sa nouvel monture et oui , Jacquot il va falloir que tu trouves un vélo à moteur pour suivre.
A la prochaine AG il faudra voter sur la mise en place d'un règlement pour le matériel et démocratiquement( selon le lieu de la réunion, puisque nous avons trois sièges dixi CL du 28/04/2010
A samedi
patrick
patrick

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

rando la saint Affricaine Empty Et moi, et moi, et moi !

Message  PICSOU Sam 1 Mai - 21:26

Pour le vtt, j'avais également trouvé. Je m'en fou un peu d'avoir répondu après Kiki. Par contre, c'est pour la bolée que je m'en fou pas. Donc, je porte officiellement réclamation.
Par contre, je n'ai pas bien compris cette histoire de VTT. Comme, l'aïeul n'était pas avec nous à Roullet. Ou plutôt si mais à l'apéro et sans VTT, je n'ai pas su le fin mot.
Pour ce qui est des nouvelles mécaniques qui fleurissent dans le club en ce moment, je n'ai pas d'explication. Une course à l'armement. Thierry, Julien, Fabrice, Jacquot, Popaul, David, Dominique, Simon. Bientôt Pascal et Stéphane. Par contre, pour le vote de la prochain AG, on le fera si on a le temps. Sinon, à quoi bon ! L'aïeul n'aura qu'à désigner un président et fixer les règles du jeu pour la prochaine saison. Pourquoi pas des handicaps en fonction des vélos ? En tout cas, votre rando devait être très belle si l'on en croit la photo que Patrick nous a envoyée et que je souhaiterai bien voir avec son article. A toi de jouer Totoff.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

rando la saint Affricaine Empty Saint Afrique et Claix

Message  Totoff Dim 2 Mai - 23:47

rando la saint Affricaine 100502114535332925953081
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

rando la saint Affricaine Empty Re: rando la saint Affricaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser