RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La Médocaine VTT 2010

2 participants

Aller en bas

La Médocaine VTT 2010 Empty La Médocaine VTT 2010

Message  PICSOU Mar 1 Juin - 15:02

Après autorisation médicale du Doc Martin's, j'ai pu accompagner mes petits camarades du club des anciens à la Médocaine VTT 2010. Ce fût une belle journée, pas trop ensoleillée mais sans vent et sans pluie. Appréciable en ces temps-ci !. Mais n'allez pas croire les mauvaises langues ou les photos trompeuses, la Médocaine, c'est quand même 85 bornes de VTT à travers vignes et châteaux avec une dizaine d'arrêts au stands dégustation. De Médoc mais également de sarments du Médoc ou cerises enrobées de chocolat et pour terminer une visite au stand basque. 7000 participants cette année et pourtant pas l'impression d'être montés les uns sur les autres. Il faut dire que les départs sont espacés sur une bonne partie de la journée. Crise oblige, j'ai comme l'impression que nous n'avons pas dégusté autant que d'habitude. Peut-être une impression mais quand même ! Par contre, j'ai trouvé l'idée de donner un gobelet dégustation au départ très "développement durable". 7000 gobelets souvenir cette année au lieu de + de 50 000 gobelets traditionnels, c'est quand même un bon plan DD. Bientôt, vous trouverez un reportage complet de nos "médocaines" VTT sur notre futur site en construction. Pour revenir à notre rando, nous sommes toujours restés groupés et solidaires dans la difficulté tout au long des 85 bornes. Un peu moins quand Patrick est entré en collision avec une malheureuse vttiste qui s'est mangé un piquet de vigne. Pas belle à voir la malheureuse ! Du sang partout. Mais heureusement, après quelques soins, l'accidentée a pu reprendre son chemin. Des dures les vttistes ! Et c'est pratiquement groupés que nous nous sommes retrouvés sur l'aire d'arrivée et là plus de quartier ! Les spectateurs ont pu assister à un sprint de légende. Je n'en dirai pas plus. Et ce sont les bras chargés de souvenirs en tout genre (médaille, tee-shirt, gobelet, sarments en chocolat, bouteille de Médoc ......) que nous sommes revenus sur nos terres charentaises. A l'année prochaine peut-être pour de nouvelles aventures.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Médocaine VTT 2010 Empty Re: La Médocaine VTT 2010

Message  Totoff Jeu 3 Juin - 22:31

Bravo a vous,

que de souvenir a lire ton petit résumé j'espère pouvoir être de la partie l'année prochaine Wink

@ dimanche
Totoff
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser