la rando des Pirons à Magnac le 14 06 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la rando des Pirons à Magnac le 14 06 2010

Message  PICSOU le Mar 15 Juin - 20:49

Alors là, je dis BRAVO ! Superbe rando que nous ont préparé là nos camarades de Magnac VTT. Magnifique et très exigeante physiquement. De beaux chemins, parfois techniques, parfois roulant, souvent pentus mais jamais superflus. Un vrai régal pour vttiste ! Parfait équilibre entre parties techniques, parties roulantes et parties physiques....quand même les plus nombreuses. Bon accueil sur les différents ravitos même si à un moment on a frisé la pénurie. Mais, au moins les responsables ont gardé le sourire et ont tout fait pour se faire ravitailler dans les meilleurs délais. Certes, il manquait un petit coup de rouge avec les rillettes. Mais bon, Magnac, c'est la ville et en ville on préfère le coka-cola . Que voulez-vous, on ne se refait pas ! Laughing
Concernant RC2V, nous étions encore une bonne douzaine et des revenants : Thierry, David, Christophe, Pantani, Mobylette, Nanard, Julien ET philippe. Tous des vttistes que l'on ne voyait plus depuis quelques temps pour raison de compétition, de blessures ou de lendemains de fêtes. J'ai surtout roulé avec Philippe, le local de l'étape, qui par solidarité s'est laissé aller sur le 50 bornes, une distance qu'il n'a pas l'habitude de pratiquer. Et ma fois, il n'a pas eu l'air d'en souffrir trop. Nous avons récupéré Julien, Stéphane et Patrick au deuxième ravito pour finir ensemble ce beau périple. A l'arrivée, tout le petit monde du RC2V s'est retrouvé en famille autour du traditionnel Kir. Un très bon moment de VTT que cette rando des pirons.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: la rando des Pirons à Magnac le 14 06 2010

Message  Philippe le Mer 16 Juin - 19:03

Comme l'a dit Joël, belle rando et très variée, temps idéal pour profiter un maximum de ce beau circuit.Ce que je retiens de cette rando c'est aussi le dévouement de notre président qui m'a attendu et motivé pour faire 50 bornes,la crevaison de Stéphane a quelques km de l'arrivée a aussi été bénéfique à tous pour récupérer un peu.A noter aussi une belle cabriole sans gravité de notre copain Pic qui a montré toute sa souplesse lors de cette chute.Une matinée de VTT entre copains comme je les aime.
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum