Rando de Busseroles le 01 aôût

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando de Busseroles le 01 aôût

Message  PICSOU le Lun 2 Aoû - 16:51

Popaul m'a tué
Il y a des fois où on se dit que les organisteurs ont bien du mérite à perpétuer une randonnée VTT. Et c'est bien le cas pour celle de Bussières en Dordogne. Chaque année guère plus de 80 participants et pourtant ils sont toujours au rendez-vous..........des Charentais. Parce que les gars de la Dordogne se comptent sur les doigts des deux mains. En fait, il n'y a que les gars du Rayon vert. Et pourtant, je ne manquerai pour rien ce traditionnel rendez-vous du début août tant la région est sympa. Et pas que la région. Les organisateurs également !. Jamais pris au dépourvus ces gens de Busseroles. Tout se négocie au départ. Même le p'tit coup de rouge, malgré les interdictions. Et chose promise, chose due ! Au second ravito, tenu par des "figures" locales que l'on retrouve chaque année et qui savent ce que c'est que la soif et le savoir vivre, les sandwichs pâté "maison" et le rouge étaient bien présents sur la table au grand plaisir des gars du RC2V............et des autres ! Merci les gars de Busseroles, gardez votre authenticité. C'est comme ça qu'on vous aime ! A l'année prochaine.
Je n'étais bien entendu pas seul à la rando. Popaul, Karen, Pantani, Christophe G, Pascal, La Boulange, Dédé la Poisse, Jacquot la boussole, Fab, Eymeric et le Beau-frère, Bocassa étaient également de la partie. Comme d'hab, les fous-furieux sont partis comme des bolides alors que les autres flanaient gentiement sur les pentes de Busseroles. Quand soudain, piqué par je ne sais trop quoi, Popaul s'est délibérément placé en tête et a accèléré comme une bête. Là, plus personne ne parlait, chacun se contentait de suivre au mieux la roue de celui qui le précédait. A ce train, le petit peloton (Bocassa, La Boulange, Karen, Fab, Popaul et moi) y a laissé des forces, des forces qui m'ont manquées sur la fin. Mais à ce train, nous avons aussi rejoint les autres du club que nous n'avons pas pu suivre longtemps. Il faut dire que la fin était gratinée ! Plus de 1000 m de dénivelé au total des 52 km du parcours. Bravo à Karen et Fab qui ont affiché une forme suberbe. Et merci à Popaul de m'avoir permis de dormir devant le grand prix de formule 1.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

ST Laurent des Hommes

Message  herve le Dim 8 Aoû - 22:21



et voila des que je sors mon VTT: total 2 personnes de RC2V (Patrick et ma pomme)
on a fait st Laurent des hommes comme annoncé dans un message précédent.
circuit sympa, mais ne regrettez rien. les ravittos: une toute petite table avec des miettes de gâteau ou un quart de fruit. du jamais vu!


bien, puisque c'est ainsi, je range mon vélo pour quelques semaines et je pars en vacances!




Hervé
avatar
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 57
Localisation : Sireuil

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum