RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

MONTMOREAU

3 participants

Aller en bas

MONTMOREAU Empty MONTMOREAU

Message  GAGNAIRE STEPHANE Dim 10 Oct - 17:02

ça c 'est de la rando ! ça c'est du VTT comme je l'aime ! Very Happy Laughing
Montmoreau fait partie des quelques randos que je ne manquerai pas sans une bonne excuse.
La cuvée 2010 de la "rando des collines" n'a pas dérogé à la règle; de belles bosses qui s'enchaînent, mais qu'on ne monte pas pour redescendre au même endroit, des sentiers sous-bois roulants, des descentes sympas, des ravitos au top ... que du régal !
Côté sportif, je ne sais pas quelle mouche l'avait piqué, mais le président avait une forme olympique. Il faut dire que le temps qu'on prenne un petit café, au départ, avec une collègue de la préf (certains RC2Vistes l'ont bien remarquée en short), tout le monde, sauf Pascal, était parti.
Nous voilà donc, Jojo, Pascal et moi à la poursuite du groupe. Et au bout de quelques km, on voyait au loin, quelques maillots orange qu'il nous fallait absolument rattraper. Je ne vous dis pas le rythme qu'il avait le Jojo! bounce Et alors, le clou, c'est quand on a aperçu Ricou. Là, ça envoyait sévère. C'est vrai que ça motive d'avoir des connaissances en point de mire.
Une fois avec tout le monde, c'était vraiment sympa !
Même la pluie n'a rien gâché, QUE DU BONHEUR JE VOUS DIS surtout qu'à midi, chez moi, c'était pigeon petit-pois...: Laughing
TOUS A EXIDEUIL DIMANCHE PROCHAIN cheers car là-bas aussi ils savent recevoir !
GAGNAIRE STEPHANE
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MONTMOREAU Empty Montmoreau

Message  ricou Lun 11 Oct - 18:24

Et oui, ça motive de voir un "mayo yone" d'Exideuil devant........Pas grave on se retrouvera dimanche. Laughing

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 59
Localisation : Roumaziéres

Revenir en haut Aller en bas

MONTMOREAU Empty Merci M. le Président !

Message  PICSOU Mar 12 Oct - 8:57

Après les violentes attaques des conspirateurs de la confrérie des fonds de barriques toute la semaine passée, j'ai décidé de laisser la démocratie -un peu- s'installer au RC2V. Au moment du départ, alors que le jour pointait à peine, j'en ai profité pour aller boire un café avec une collègue de travail et Stéphane. Je n'ai pas donné de consignes. Pas plus tôt j'ai eu le dos tourné, le petit groupe (Kiki, Dédé, La Boulange, Julien, Ricou, Fabrice, Sébastien, Gaby) a volé le départ. Il ne nous restait plus qu'à pédaler pour les rattraper. Heureusement, Pascal s'était lui aussi fait piéger. Quant à Pantani, il n'a pas eu le temps d'aller chercher son VTT. Et que dire de Hervé, Jacquot que l'on a même pas vus au départ. Heureusement, tout le groupe s'est retrouvé au second ravito pour faire quelques tours de pédales ensemble avant d'en découdre dans les derniers kilomètres.
Quant à la rando en elle-même, je suis d'accord avec Stéphane. Magnifique ! Un parcours qui me convenait parfaitement. Pas de monotraces inutiles. De beaux "chemins de tracteur" (appellation contrôlée de Ricou) et des coups d'oeil impayables sur les vallées alentour. A l'exception de Dédé qui est encore aller défricher un coin de bois, tout s'est bien passé. Pas de casse à déplorer malgré un terrain légèrement souple. Quant à l'accueil, le nouveau président de Charente VTT Michel BRAUD (allias Kanter) a mis les petits plats dans les grands pour SA rando des collines. Pâté maison aux ravitos, vin rouge, pas de coka et à l'arrivée une vieille bouteille sortie de derrière les fagots pour remplacer le Kir. Que du bonheur ! Merci Maître Kanter ! Ah si Popaul avait pu voir ça ! Encore un bon moment de manqué. Décidément ! Mais il aura la Sauternaise pour se rattraper. Et pour certains (je ne donnerai pas les noms) cette belle matinée s'est terminée chez le local Jacquot autour d'un dernier verre de l'amitié. Elle est pas belle la vie au RC2V ?
A dimanche prochain à Exideuil, au pays de RICOU et SEB pour la dernière rando du calendrier UFOLEP.
Plus qu'une rando, cette balade sera un pélerinage sur les lieux même de la future bergerie de Ricou. Sous le panneau "Chez Ricou", n"oubliez pas de vous arrêter prier. Il y aura de l'eau bénite.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MONTMOREAU Empty Re: MONTMOREAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser