Rando de la Motte à Fouquebrune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando de la Motte à Fouquebrune

Message  PICSOU le Dim 24 Oct - 17:52

Que d'eau, que d'eau ! Nous en voulions, nous en avons eu. Mais cela fait partie de la panoplie des conditions météo du parfait VTTiste. Bien entendu, quand il fait ce temps là, les gens de la ville préfère rester dans les cuisses de maman. En celà, Philippe est un dangereux récidiviste. Une première fois à Combiers puis hier à Fouquebrune, notre ami Philippe est resté au lit alors que toute la semaine précédant ces deux randos, il nous a vivement conseillé d'aller rouler sur des randos sympa, organisées par des copains dans des endroits sympas etc etc. Mais quelques gouttes d'eau pendant la nuit ont eu raison des bonne intentions de Philippe.....et de bien d'autres d'ailleurs. Mais la force du RC2V est d'avoir en son sein, en ce début de saison, des passionnés que rien n'arrête. Pas même quelques goutes d'eau. Au départ nous étions donc 10 dont les petis nouveaux Audric, Florian (en grands progrés), Christophe 24, Arnaud 24, Gaby 24 (les bolides) et les vieux grognards Kiki, Dédé, La boulange, Pascal et moi. La pluie nous a accompagné toute la matinée sur un parcours pourtant assez roulant -par temps sec- qui nous a offert un important pourcentage de monotraces. Les conditions météo ont décidé de nous rendre la vie plus difficile et mis à part Audric et Gaby, les troupes RC2V ont choisi le parcours moyen de 40 bornes. 40 bornes dans ces conditions, c'est déjà beaucoup ! La fin de matinée s'est terminée autour d'une bolée de Pineau "Château Fourreau" avec en prime une anectote que je laisse le soin à mes chers camarade de raconter voire déformer.
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rando de la Motte à Fouquebrune

Message  Philippe le Mer 27 Oct - 13:16

je vois que dans ce club , le président terrorise tout le monde.Personne n'a osé commenter l'anecdote qui c'est produite Diamnche peu avant l'appéro chez Popol.Pourtant les absents aimeraient bien savoir ce qui c'est réellement passé.Le bouche à oreille va peut être fonctionner et on en sera plus.
Bon en tout cas, moi je suis au courant, mais je ne dirais rien.Je laisse le soin aux personnes présentes de raconter et même comme le dit Joël d'amplifier les faits.
Messieurs tous à vos claviers.
Philippe
Admin

Message  julien le Mer 27 Oct - 21:00

Salut a tous
Je viens juste d'apprendre ce qui s'est passé Laughing , Aymeric vient de me faire un bref topo.
Il était temps que j'ai ma conduite accompagnée, maintenant que je l'ai, vous allez pouvoir souffler.
julien

Les absents ont toujours tort

Message  PICSOU le Ven 29 Oct - 12:54

Et oui, les petits malins qui préfèrent rester au lit le dimanche matin, vous avez raté un comique de situation auquel même notre clown Hervé (le vrai) n'a pas pensé dans ses numéros. Bien fait pour vous ! Et heureusement que mon eau de vie est resté chez Philippe. Sinon que n'aurait-on pas dit ? Mais maintenant que Juju peux conduire, je vais effectivement me payer un chauffeur....comme le Préfet. Elle est pas belle la vie !

Et Juju est tellement fainéant qu'il fait écrire son VTT maintenant !!!!!!!!!
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Message  Philippe le Ven 29 Oct - 13:25

A toute fin utile Joël j'ai trouvé une page internet qui pourrait t'intéresser !!!!
http://www.drivecontrol.fr/ cheers cheers

Philippe
Admin

rando de la motte(suite et pas fin)

Message  fourreau jean paul le Mar 2 Nov - 22:50

Miracle!!!!!, j'ai réussi à percer le secret du binnz, comment j'ai fait? aucune idée!
Bon, on va pouvoir discuter, maintenant!
Si on parlait de la rando de la motte et de ses piliers.
Pas de ces costauds qui se prennent pour des vedettes et qui coupent au travers, non, des antagonistes démolisseurs de patrimoine architectural.
Heureusement que nos anciens ne ménageaient pas la camelotte, sinon le hangar nous tombait dessus! Seulement quelques égratignures de part et d'autre, pas méchant mais qu'est ce qu'on s'est marré! Hein jojo.
Mais ce n'est pas tout.
Sur le chemin du retour, Kiki et Dédé ont fait des leurs,surtout Kiki. Sportivement, et sur sa demande,je lui avais préparé une de ces potions que vous connaissez tous.
Mais, se prenant pour Fangio, notre Kiki a pris un virage à la corde et a fait exploser bobonne.
Notre ami Dédé a pris un bain de pieds gratuit et Kiki pleure en sucant la moquette imbibée de sa formule 1. Et je vous dis pas l'odeur!
Mais, vous me connaissez, je vais une fois de plus piquer dans les réserves pour consoler notre Kiki. Mais seulement se sera ca de moins à déguster à Torsac. Alors il faudra y aller mollo.

fourreau jean paul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut