RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La Frédéric Mistral à Blond le 31 oct 2010

Aller en bas

La Frédéric Mistral à Blond le 31 oct 2010 Empty La Frédéric Mistral à Blond le 31 oct 2010

Message  PICSOU Mar 2 Nov - 18:55

Nous étions deux cette année de RC2V à nous lancer dans le 19ème raid frédéric mistral, à blond (Nord-Ouest Limoges).
Et je peux vous faire un résumé de la course en quatre mots: "on en a bavé"
En effet c'est pas facile du tout 42 km avec 930m de dénivelés, effectués en 2h53 et 2h43 pour christophe pace et moi-même (bizarrement je ne figure pas dans le classement final)... et heureusement qu'il n'y en avait pas 10km de plus parce qu'on en pouvait plus. Pour le côté anecdotique, le 1er à fini en 1h59 (oui bon je sais, on a pris presque 1h dans les dents).
Le raid est très bien, parfait même pour ceux qui aiment les bonnes côtes, les passages techniques en descente et en monté. De plus, le temps était de la partie, et se ne sont pas les trois gouttes qui sont tombées avant le départ qui nous ont dérangé.
D'entrée de jeu, les concurrents sont partis tous très forts, nous y compris, mais les deux apôtres que nous étions, sommes arrivés sur la ligne de départ 5 mins avant le départ... évidemment on s'est retrouvés tout au fond. Je vous laisse imaginer la suite :
1er chemin (une bonne bosse qui plus est) le gros de la troupe a posé pied à terre, et une masse confuse s'est retrouvée agglutinée. Bref, moi qui espérais faire un chrono respectable, j'ai vite déchanté.
Cependant, le principal est de l'avoir fait, et je compte bien y retourner l'an prochain, parce que mis à part ce petit bémol, ce raid est très sympa a faire.
De votre côté, j'espère que la sortie de Dimanche s'est bien passé... j'aurais bien aimé être là, parce que d'après ce que j'ai compris vous êtes passés dans "mon" pays. Mais cela n'est que partie remise Wink
Bonne semaine à vous tous
Gabriel

[b][justify]

nous n’étions que sur la rando, et encore nous avons bifurqué sur les 36 après le 2ème ravito, (4/5), mais je confirme, on en a bavé !
dire qu’on croyait qu’on avait de belles bosses à Yvrac !....

Daniel Marchand

[justify][b]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Frédéric Mistral à Blond le 31 oct 2010 Empty Prochaine reco : départ Javerlhac, le pays de Gaby

Message  PICSOU Mar 2 Nov - 19:09

Et oui Gaby, on est passé chez toi. Et comme, tout le monde sait maintenant aller de Feuillade à Javerlhac sans trop se tromper mais qu'après c'est la panne sèche, tant sur le plan de l'orientation que sur le plan du physique, la prochaine reco partira de Javerlhac. Donc, tu seras aux premières loges pour nous accueillir sur tes terres. Il nous faut un endroit avec parking et éventuellement un abri à proximité pour prendre le café et l'apéro. Thierry connaît les deux tiers du parcours et moi la totalité. Pour y voir plus clair, je vais le dessiner sur une carte et vous l'envoyer.
[b]
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser