2me reco de notre rando Ufolep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2me reco de notre rando Ufolep

Message  PICSOU le Lun 8 Nov - 19:17

La première reco a permis de trouver un 35 km et la seconde la base d'un 50. Comme convenu, nous sommes repartis de Ferdinas, là où s'était perdu le groupe la première fois. Cette fois, Juju, Pascal et Fabrice ont bien mémorisé l'intégralité du parcours. Simon et moi nous sommes contentés de suivre de loin. Moi encore plus loin que Simon d'ailleurs. Donc, nous sommes maintenant prêts pour une reconnaissance général avec l'ensemble du club, ou au moins une majorité des licenciés. Je propose que celle-ci se fasse à partir de Feuillade, dans les conditions de la rando, pourquoi pas pour fêter le Beaujolais nouveau ?
Donc cette année, cap sur la Dordogne avec la découverte des sentiers de Hautefaye, La Chapelle, Javerlhac, Varaignes avec des passages sur les communes de Feuillade, Souffrignac, Mainzac et Grassac. Deux ravitos à Hautefaye et Varaignes pour le 50. Un ravito commun à Hautefaye pour le 35 et le 50. Reste à trouver un 25 pas trop dur avec possibilité de rentrer par la voie verte.
[b]
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut