lA RAISINS D'OR en SAUTERNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lA RAISINS D'OR en SAUTERNAIS

Message  PICSOU le Jeu 11 Nov - 16:29

Puisque personne ne veut faire de compte rendu de cette sortie, je vous propose quelques commentaires des principaux intéressés.

Superbe journée, grand ciel bleu ,un peu de nuages, un nectar d'une couleur dorée dans des petits verres et très agréable à déguster, en fin, le bonheur comme longtemps on en avait connu dans cette région. Après un départ à 6h15 de la couronne ou nous avons retrouvé une voiture toute portes et fenêtres grandes ouvertes avec nos camarades VTTiste (pue des pieds,Kiki et sa cruche et le clown),chargement des vélos , la cruche est restée à la couronne bien emmitouflée de peur qu'il lui arrive une mésaventure.Et la nous nous sommes laissés guider par "gertrude". Dédé sur le départ est resté très calme, il n'a calotté personne et puis une crevaison. QUI ? celui qui n'avait rien pris pour le dépannage. Heureusement , deux frères passaient par là, un peu en retard. Notre ami était là avec ses trois autres compagnons à regarder tous ces gens qui eux roulaient tranquillement. Ces deux braves ont dépanné car eux seul avaient une chambre petite valve et ,nous voilà repartis bien entendu tête dans le guidon. Notre ami, 500m plus loin, même pas, recrevaison deuxième chambre mais là les braves ont cherché à comprendre et oh!!!!!! une pointe de paris dans le pneu de Dédé, il ne l'avait pas vu la première fois,alors imagine le cri de la bête.suite du parcours , petit étranglement, tout le monde à pied et qui est ce qu'on retrouve dans un buisson, couché ? Dédé. Il l'aime cette sauternaise !
Je laisse le soins aux autres de continuer
A+
Patrick


On a eu une pensée pour VOUS, en dégustant un petit verre de Sauternes. pas énormément de dégustations, terrain bien gras et humide, quelques mésaventures d'André qui ne pue pas tant des pieds que ça . mais il faut réserver ça pour le forum. quelques gouttes de pluie.
Et la sieste pour quelques uns pendant le retour en voiture !
Hervé Belliveau



N'attendez rien de Kiki, il est en grève ! Il ne parle plus à la presse.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum