RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010

3 participants

Aller en bas

TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010 Empty TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010

Message  PICSOU Sam 4 Déc - 19:54

Une fois encore, notre club n'a pas répondu présent à ce téléthon. Evidemment, je suis déçu mais pas abattu. D'une part parce que cette rando était géniale et d'autre part parce que les jeunes étaient présents. Des gamelles, il y en a eu à la pelle ! Parfois 3 en moins de 500 m pour un seul participant, parfois 3 ...à la fois les uns sur les autres. Beaucoupe de bons moments au cours de cette rando ! Alors merci aux présents, merci à la municipalité de St-Germain de Montbron, merci à la municipalité de Chazelles, et merci à tous les bénévoles qui nous ont permis de vivre ces bons moments. Merci également à Papy Pichon qui nous a servi un trousse-pinette qui a bien remplacé le Cognac que nous n'avons pas gagné à la tombola. Et encore merci à Joël et Antony Civadier qui ont assuré à eux deux le parcours de cette rando. Bref, merci à tous ceux qui nous ont permis de passer un bon moment entre copains. [justify]
Mais qui sont ceux qui ont bravé le froid pour répondre au téléthon ? Les jeunes du club bien entendu, mais également Mozard de Charente VTT, la bande des 5 des cheminées de Chazelles, le beau-frère et Aymeric de Marthon et les quelques irréductibles anciens, toujours présents, quelque soit le temps.
[justify][/color]


Dernière édition par PICSOU le Dim 5 Déc - 10:59, édité 1 fois
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010 Empty Re: TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010

Message  gabriel Sam 4 Déc - 20:36

Je m'excuse pour ma part de ne pas avoir été là ce matin!
Mais mes mésaventures de hier soir dans le Limousin m'ont fait rentrer très tard dans la nuit (j'ai même failli dormir dans ma voiture).
Résultat ce matin au réveil, 3h de sommeil au compteur, et une énorme flemme Sad .
gabriel
gabriel

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 37
Localisation : Javerlhac

Revenir en haut Aller en bas

TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010 Empty Re: TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010

Message  Totoff Dim 5 Déc - 10:18

Bonjour a tous,

Comme tous les absents j'ai mon excuse chacun le prendra comme il le veux mais franchement faire 30 kms pour rejoindre Chazelles dans les conditions de circulation de samedi matin c'est sans moi.Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Combien de participant autre que organisateurs et bénévoles étaient présent Question
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010 Empty On devrait faire le téléthon en juillet ....à condition qu'il ne fasse pas trop chaud !

Message  PICSOU Dim 5 Déc - 10:51

Bien entendu que si les routes n'étaient pas engageantes, il ne fallait pas prendre de risques. C'est une évidence ! Mais j'ai aussi compris que le téléthon étant toujours en décembre, j'y participerai à titre personnel, comme je le fais depuis des années, mais je n'y engagerai plus le club ni la commune de Feuillade. ça c'est une certitude ! Mais si sur le plan de la participation du club, je ne peux qu'être déçu, il n'en va pas de même pour la qualité de la rando et pour son ambiance.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010 Empty Re: TELETHON à Chazelles le 04 décembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser