RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tous des hibernatus !

Aller en bas

Tous des hibernatus !  Empty Tous des hibernatus !

Message  PICSOU Lun 17 Jan - 19:41

Lors de la dernière AG, j'avais dit que souvent l'intersaison donnait le LA de la saison sportive régulière. Et bien, puissent les faits me donner tort ! Car si la saison régulière ressemble à l'intersaison, on va galérer ! Il faut remonter aux années "cyclo" pour trouver aussi peu de motivation pour rouler pendant la saison hivernale. Cela devrait m'inciter, les prochaines années, à mettre le club en sommeil pendant les mois d'hiver ou tout au moins ne rien proposer au niveau du club et laisser ainsi chacun s'organiser comme bon lui semble. Car si les vieux ne sortent pas l'hiver, comme le soulignent Hervé, Popaul ou Kiki, les jeunes ne sortent pas non plus. Bientôt le printemps me direz-vous ! Mais il va y avoir la traditionnelle période de pluie du mois de mars, puis après les chaleurs de l'été. Pas facile le VTT ! En tout cas, nous avons une échéance : la Rand'Aupy le 30 janvier. Et il va bien falloir s'y coller un jour puisque c'est un décision de l'AG. Et non pas la mienne !
Bon allez, ça ira mieux demain ! Hardi les gars ! Sortez de votre hibernation et venez partager la passion du VTT avec moi.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser