Rando "Sentier de la Boëme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rando "Sentier de la Boëme"

Message  Totoff le Dim 6 Mar - 17:15

Bonjour a tous,

en attendant le petit résumé de notre President je vous poste quelques photos de mes petits. ( clic dessus pour les agrandir)

Le samedi après midi 6Kms une formalité Laughing



Le Dimanche matin 16 Kms un peu plus chaud enfin façon de parler car avec -2 au thermomètre What a Face

avatar
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : Mouthiers sur Boeme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Jamais vu ça !

Message  PICSOU le Jeu 10 Mar - 19:32

Désolé mon pauvre Christophe mais désormais je n'irai plus à Mouthiers. L'accueil est est particulièrement limite, voire plus. Déjà, on avait pointé ce défaut du doigt les autres années mais là, on a frisé le ridicule.
On nous prend vraiment pour des pompes à fric. 4 € l'engagement adultes - 2 ou 3 € pour les jeunes, des ravitaillements pour gars au régime et un pot d'arrivé qui ne peut en aucun cas se prétendre "pot de l'amitié".
Pire même, le kir était rationné. Un demi verre chacun. Pas plus ! Et quand on revenait se tremper les lèvres, une mégère nous faisait la morale en nous disant soit "vous en avez déjà eu", "il ne faut pas en abuser", "il faut en laisser pour les autres". Ridicule ! Du jamais vu ! Quant on est pas capable d'accueillir, on fait autre chose. Et si vous ne voulez pas me croire, demandez au grand Popaul comment il a failli s'énerver sans l'intervention d'un responsable derrière la table. Ledit dirigeant ayant eu l'intelligence de rattraper le coup en dérobant un pichet du cerbère en jupons. Nous faire des leçons de morale à 50 ans passés ! Mais de qui se moque t-on ? En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi j'ai définitivement rayé Mouthiers de mon calendrier. Nous programmerons "La Beauf" ce jour là pour oublier Mouthiers. Au moins là, on ne crève pas de soif et la bonne humeur est de mise. Voilà pour le décor. Et la rando me direz vous ? Ben pas terrible non plus. Pourtant le coin est magnifique. Une portion de Enduro, de larges chemins à découvert, une belle portion vers le moulin et l'étang et une autoroute pour finir. Mais peut-être que l'accueil me noircit le tableau et que je ne suis pas tout à fait objectif. Si quelqu'un connait le chien de garde qui était à l'arrivée pour servir le Kir, qu'il lui soumette l'idée d'aller voir un peu comment on reçoit sur les randos Ufolep ou même sur les randos non Ufolep organisées en Dordogne.

Alors, si vous n'avez pas vu la même chose, vous pouvez toujours rectifier le tir et nous présenter votre version des faits
.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum