La rando de la Charraud : du sang, de la sueur...mais pas de larme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rando de la Charraud : du sang, de la sueur...mais pas de larme

Message  Eddylion le Dim 29 Mai - 14:44

Dur de passer après la Transbrac, mais nos amis de Charente VTT ont réussi une rando sympa, paysages variés, monotraces abondants sur de vrais sentiers, un peu de goudron à Mouthiers pour se refaire la santé, un parcours rendu roulant par la sécheresse et des ravitaillements copieux et bien organisés. Surtout le premier, avec la fraicheur matinale c'était bien de se réchauffer sur un tout petit espace et de commencer à sentir (détecter) les hommes en forme.
Coté RC2V, 2ème au taux de participation (ne pas oublier de remplir la case club de la fiche d'inscription), les avions, Audric, Pascal, Fabice ont vite décollé et j'ai bien l'impression que peu de concurrents ont pu lire la pub "Joyeux Montbron" sur leur maillot. Popaul entrevu au départ a randonné en famille.
Du sang : grâce à Jacquot qui a tenté de caresser une belle ronce, mais qui s'y frotte s'y pique,et notre ami y a laissé un peu d'ADN ; heureusement Philippe a nettoyé son visage ensanglanté par... deux minuscules piqures.
Karen et Florent se sont échappés au bénéfice d'un traitrise : en effet notre championne en tête d'un groupe de 10, dans une descente a obligé tout le monde à mettre pied à terre puis s'est "carapatée". Pas joli joli, pas davantage que la conduite de La Boulange qui a essayé de bouter son coach dans une haie, à l'occasion d'un dépassement, et cela devant une foule de faux témoins.
Et je garde le meilleur pour la fin : que dire de "Iron kiki" (ici iron ne veut pas dire fer mais ironique), qui fort des 11,5 km qu'il avait parcouru compte tenu de son heure de réveil, narguait à l'arrivée ses camarades fatigués et luisants de sueur. Bref vous l'avez compris, c'était une bonne matinée.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum