Magnac et la rando des pirons : point de plume d'oie mais un bon tracé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Magnac et la rando des pirons : point de plume d'oie mais un bon tracé !

Message  Eddylion le Dim 19 Juin - 14:10

En l'absence des avions de compétition du RC2V partis à Busserolles, les moyens et gros porteurs se sont retouvés, un peu en vrac sur le tarmac sans flaque du parc de Magnac. Sans oublier les deux Ultra-légers (pas motorisés) : les adorables bambins de Totoff. Donc en moins craquants, ce matin au départ, Pascal et Ricou qui ont sûrement opté pour le 55 km, Kiki, Philippe (pas vraiment à l'heure), l'adopté Beauf (Guy) , et moi sur le 40 km. En revanche aucune trace de Jacquot, Karen, Popaul, Stéphane, du président Abraraccourcix et autres....partis ensemble à tombouctou?
Et le circuit : varié, de bonnes côtes pas trop longues, un peu de monotraces et de cross, bref pour tous les goûts, avec les traversées de Bois Blanc, Bois Long, la Braconne, les chaumes de Puyguillien et de Magnac, les mégapoles de Pranzac et Mornac. En tous cas un parcours plus facile que la marguerite à grosse queue de Marillac qui avait pour coeur Peyrou et pour pétales les lignes de pentes de la Fenêtre et d'Orgedeuil. Donc bonne matinée servie par une organisation robuste. A noter l' initiative verte de supprimer les gobelets jetables et de les remplacer par un récipient consigné ou souvenir payant.
Au titre des bizarreries, il faut citer la performance de Philippe lancé sur le 40 km, maintes fois doublé et qui finissait toujours par apparaître devant les compétiteurs sérieux (Kiki par exemple). Malin le régional du circuit.
It's all folk......


Dernière édition par Eddylion le Ven 4 Nov - 9:01, édité 1 fois
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ou est passé la 7 éme compagnie !!!

Message  Philippe le Dim 19 Juin - 15:35

Petit rectificatif concernant l'heure de départ , je n'étais pas en retard comme le dit Eddy Very Happy', j'ai respecté les consignes du président , départ à 8H15 précise .
Président, il est tant que tu reviennes pour motiver tes vieux "grognards" qui depuis notre rando ont tout simplement disparu.A croire qu'ils ne viennent rouler que pour se montrer auprès de leur chef et c'est vrai que par moment on peut entendre dans les sous bois " oh oui chef , vous pédalez bien chef , c'est comme ça ,chef"(parole de Tassin) 'lol!'Je ne suis pas sûr qu'ils soient tous à Tombouctou , mais peut-être rodent-ils autour de la Bergerie à guetter les moindres faits et gestes de leur bien aimé Chef.
Pour revenir à la rando Eddy le lion a bien résumé le circuit qui était, pour ma part très sympa, sur des chemins que nous connaissons à peu prés tous.
A noter la performance de KIKI arrivé de très bonheur après s'être couché tard et dans quel état ? ('drunken') Sans oublier Fabrice et Davdag partis aussi sur le 55 KM enfin je suppose car on les a pas revus de la matinée.
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'un fantassin, présent sur le front de Bussieres

Message  PICSOU le Dim 19 Juin - 17:14

Effectivement, le RC2V était présent sur deux fronts, à Magnac et à Busseroles. Et moi, pauvre fantassin, je n'étais que spectateur du magnifique combat mené par notre cavalerie légère composée de Audric, Florent, Julien et Christophe Pace sur les terres hostiles du Périgord vert. J'y ai rencontré un autre fantassin en la personne de Patrick 24, jeune retraité du VTT. Magnifique circuit de Busseroles, très exigeant, très technique, d'une distance de 13 km à parcourir 2 fois pour les plus jeunes et 3 pour les autres. Gageons que nous aurons l'occasion, (je dis nous car je compte bien revenir parmi vous d'ici quatre à cinq semaines) d'en profiter un peu lors de la prochaine rando de Busseroles en août. Il y a eu beaucoup d'abandons tant la lutte fût âpre mais nos 4 courageux vttistes ont tous terminé. Julien à la 6me place. Pour les autres, il faudra consulter le site du Rayon vert. Félicitations à Florent qui participait à sa première compétition. Mais par contre, je ne sais toujours pas où est passé Jacquot et son neveu qui pourtant m'a annoncé la veille sa participation à la compétition. Il n'y avait pourtant pas de confitures dans ses projets. J'attends avec impatience les explications. Mon petit doigt me dit qu'il y a eu un couac. Quant aux membres de la confrérie des fonds de barriques, ils sont bel et bien portés disparus. Et ils ne sont pas les seuls, Christophe de Marillac, Stéphane, Fabrice, Pantani, Thierry, Karen ......................mais où sont donc passés tous ses vaillants vttistes du début de saison.
Au fait, comment s'est passé cette première initiative pour le développement durable à Magnac ?

Abraracourcix...de 5 cm !
(Comme dirait Christophe Ravaud, il va falloir adapter le guidon !)
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnac et la rando des pirons : point de plume d'oie mais un bon tracé !

Message  Eddylion le Dim 19 Juin - 18:00

Bien vu Philippe, pour le comportement étonnant des grognards. Mais s'il y a grognards, il y a empereur. Et c'est bien vrai que notre président avec son bras replié sur la poitrine se donne des airs napoléoniens. Aurait-il poussé le machiavélisme jusqu’à choir et casser pour pour atteindre cet objectif ?
Espérons quand même un retour rapide de tous les déserteurs qui aujourd'hui, peut-on dire, sont à Trifoullis-les-Pirons.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnac et la rando des pirons : point de plume d'oie mais un bon tracé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum