Si j'aurai su j'aurai pas v'nu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si j'aurai su j'aurai pas v'nu !!!

Message  Philippe le Dim 10 Juil - 22:37

Notre chef Abraracoursix nous avez donné rendez-vous au stade de Chazelles ce matin à 9H pour une petite reprise tranquille.Oh stupeur point de chef ce matin , une dizaine de valeureux guerriers avaient fait le déplacement , nous sommes donc partis pour une balade qui devait être cool mais qui ne le fût point.Aprés une halte à la Bergerie ou nous pensions étancher notre soif chez notre chef bien aimé, manque de bol celui-ci n'était pas chez lui et nous avons appris par les voisins qu'il était parti en ballade ('Twisted Evil')en VTT avec un autre collègue.La mort dans l'âme nous sommes donc repartis pour un petit tour vers Grassac et retour Chazelles.Le train étant trop soutenu pour certains d'entre nous dont je fais parti , les abondons se sont succédé , d'abord la Boulange et quelque centaines de mètres plus loin se fut mon tour .Pour une ballade tranquille , ce ne fut pas une ballade tranquille.('Mad').Ou est l'esprit de club qui consiste à rouler à un train modéré afin d'attendre les copains qui souffrent sur leurs machines!!!!
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Deux groupes sinon rien !

Message  PICSOU le Lun 11 Juil - 12:45

Et oui, si notre club a retrouvé des couleurs grâce aux jeunes, il faut bien se dire que ces derniers n’entendent pas musarder en route à observer les champs de marguerites ou les petits oiseaux. C’est surtout le côté sportif qui les attire et on ne peut point se plaindre de l’émulation qui s’est installée au sein du groupe. Mais rien n’empêche les plus anciens de rouler à un rythme de sénateur si telle est leur bon plaisir. Tout est question d’équilibre. Et il va bien entendu falloir s’organiser en conséquence pour les sorties club.
L’idéal serait de faire deux groupes de niveau avec deux chefs de groupe chargés d’imposer une allure moyenne et après, aux autres de s’adapter et de choisir le bon groupe selon sa forme du moment, l’important étant de prendre du plaisir à rouler et se retrouver à la fin, autour d’un pot. Et si j’ai finalement renoncé à être parmi vous ce dimanche matin -désolé Philippe-, c’est pour mieux revenir dans quelques semaines, avec la certitude de ne pas prendre de risques. La douleur est encore là à chaque bosse, une douleur supportable certes mais quand même inquiétante. Je vais donc dans un premier temps faire quelques km à allure modérée sur des portions faciles pour retrouver le coup de pédale et de bonnes sensations. Avec mon voisin, on va s'entr'aider pour retrouver la forme si toutefois il se décide monter sur le vélo plus d'une fois par an. Mais je compte aussi sur coach Eddylion et son poulain et pourquoi pas sur cette faignasse de Fab qui enfourche le vtt de temps en temps sur la voie verte, entre deux apéros.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum