RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

commande de cuissard aux couleurs du club

3 participants

Aller en bas

commande de cuissard aux couleurs du club Empty commande de cuissard aux couleurs du club

Message  julien Jeu 14 Juil - 17:15


Petite question de la part de "maman juju"

En cette periode de soldes je viens demander au president du club si je dois finalement habiller notre juju aux couleurs Decathlon ou si sa commande de cuissard aux couleurs RC2V va enfin arriver (ou tout du moins savoir si elle a été effectuée).
Very Happy
julien
julien

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Le Grand Coutillas

Revenir en haut Aller en bas

commande de cuissard aux couleurs du club Empty ça C fait...

Message  ricou Jeu 14 Juil - 18:23

Président, elle te parle maman Juju!!!!! Vous avez raison Madame, ça commence à merder dans ce club Laughing

ricou

Messages : 54
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 59
Localisation : Roumaziéres

Revenir en haut Aller en bas

commande de cuissard aux couleurs du club Empty Re: commande de cuissard aux couleurs du club

Message  julien Jeu 14 Juil - 20:22

je pense juste que le Président se la coule douce !!!! Razz
julien
julien

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Le Grand Coutillas

Revenir en haut Aller en bas

commande de cuissard aux couleurs du club Empty Pas commode la bobo !

Message  PICSOU Ven 15 Juil - 23:33

Voilà bien la femme qu'il nous faut au club. Réactivité et efficacité ! Pas facile de pédaler avec des bâtons mais elle peut le faire ! Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il nous faut une commande d'au moins 1000 € pour ne pas payer de frais de port exorbitants. Et nous en sommes encore loin.
Alors, je propose à Nathalie de profiter des soldes actuelles chez Décathlon ou trucmuch pour habiller Juju avec un cuissard de couleur neutre. Pas rouge comme certains ou roses comme d'autres !
Et puis Juju a raison, en ce moment, je suis un peu "faignant". ça sent les vacances !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

commande de cuissard aux couleurs du club Empty Re: commande de cuissard aux couleurs du club

Message  julien Sam 16 Juil - 10:51

tu parles de réactivité et bien il faut motiver les membres de ce club pour qu'ils renouvellent leurs tenues, été et hiver !!! si tout le monde commande en meme temps ils y seront les 1000 euros.
Si j'ai bien compris y'a 2 groupes, les jeunes et les moins jeunes (pour ne vexer personne et surtout pas le président tant qu'il n'a pas fait la commande) donc le groupe des jeunes entraine celui des vi.... pardon des moins jeunes lors des randos et bien les jeunes regroupez-vous pour faire une commande ça donnera peut etre des idées aux... moins jeunes !
en attendant nous allons donc habiller julien en rouge et rose c'est bien cela !
quand au fait de pedaler avec des bâtons je ne m'y aventurerai pas, Joël je ne tiens pas à suivre ton exemple en faisant un salto avant au dessus de mon vélo Wink
a ce soir si j'ai bien compris, venez à l'heure de l'apéro je ne suis pas rancunière.... Very Happy
julien
julien

Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Le Grand Coutillas

Revenir en haut Aller en bas

commande de cuissard aux couleurs du club Empty Re: commande de cuissard aux couleurs du club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser