RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Teyjat : les absents ont eu tort

2 participants

Aller en bas

Teyjat : les absents ont eu tort Empty Teyjat : les absents ont eu tort

Message  PICSOU Dim 24 Juil - 19:31

Que de choses se sont passés depuis la dernière sortie à Marthon, ma troisième sortie de reprise. Figurez-vous que notre "Beauf", ce jour là, m'avait fait par de bruits suspects sur mon VTT. Des bruits sur mon VTT, je n'y fais même plus attention ! Mais, comme, de plus, les vitesses "flottaient", le Beauf, de plus en plus inquiet sur l'état de santé dudit VTT, me l'a confisqué pour une petit vélo-bilan "maison". Bien lui en a pris ! le cadre était fissuré sur les 3/4 de sa circonférence et le pire était à prévoir sur les prochains km. Ouf ! C'est tout de même bon d'avoir un "beauf" parmi ses amis. Et du coup, le bon de commande est parti dans la semaine. Je devrais donc avoir un CUBASSOU flambant neuf d'ici la fin de la semaine. Eb attendant, je chevauche le CUBE de mon voisin, victime, lui, d'une grosse entorse à la cheville. Quel village !
Donc, ce matin, je me suis rendu à Teyjat, une commune très accueillante que possède en outre, un superbe musée de la préhistoire. A visiter absolument ! Mais ce matin, point d'homme de Cromagnon mais des gens très sympathiques pour nous accueillir. Personnellement, j'aime retrouver l'ambiance de ces randos de villages. Ce n'est peut-être pas parfait mais l'accueil y est si chaleureux qu'on leur pardonne les petites imperfections.....qu'ils se sont jurés de gommer l'année prochaine. Une trentaine de participants seulement dont Pantani, Nanard, Juju, le Beauf, Aumeric et votre narrateur. S'il n'y avait pas eu deux -trop- longues parties bitumées, j'aurai donné un 10/10 aux organisateurs. Quelle belle région ! De vrais chemins fraichement ouverts et parfaitement entretenus, des points de vue magnifique qui se méritent (!!!), de coquets petits étangs disséminés tout au long du parcours .....du vrai plaisir pour les randonneurs. Et de plus, à chaque ravitaillement, des gens heureux de vous accueillir et de vous donner pleine satisfaction. Des sandwichs pliés soigneusement dans du papier alu, du Kir, des demis sur commande pour les amateurs....bref, nous étions traités comme des rois. Et bien entendu, nous avons un peu traîné à l'arrivé....surtout Nanard ! Seul petit bémol, nul n'est parfait, il y avait du coka aux ravitaillements (à Teyjat, le pays de l'homme !!!!). Une faute de goût que nos sympathiques organisateurs se sont promis de rectifier l'année prochaine. Alors, RC2viens, RC2viennes, plutôt que de vous embourgeoiser dans vos randos de villes, venez donc goûter à l'authenticité des randos de village.
Dimanche : rando des cagouilles à Baignes. Une autre expérience....mais en ville !


Dernière édition par PICSOU le Mar 26 Juil - 11:45, édité 1 fois
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teyjat : les absents ont eu tort Empty Re: Teyjat : les absents ont eu tort

Message  Totoff Dim 24 Juil - 23:18

PICSOU a écrit:
Dimanche : rando des cagouilles à Baignes. Une autre expérience....mais en ville !

Nous n'avons pas tout a fait la même définition de la ville ou alors tu ne parles pas du "Baignes " que je connais Razz Razz Razz Razz
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser