Garat-Vallée de l'Echelle : 22 super-frelons du RC2V et quelques vrais burgauds sur la BOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garat-Vallée de l'Echelle : 22 super-frelons du RC2V et quelques vrais burgauds sur la BOS

Message  Eddylion le Dim 25 Sep - 18:31

Ce matin dans les brumes automnales de l'Echelle l'armada du RC2V comportait 22 vttistes de 6 à 62 ans, en pleine forme, tout frais émoulus des Bardenas, de la Transvolcanique, des coteaux de la Fenêtre, etc.
Pour une fois dans la saison les organisateurs avaient choisi de proposer un circuit facile (un peu trop pour certains compétiteurs), accessible au plus grand nombre. Pas de surenchère dans la difficulté, pas de monotraces ni de grimpettes inutiles, les chemins empruntés permettaient, pour qui acceptait de lever le nez du guidon, une belle découverte des campagnes entre Garat et Bunzac.
Fringale impossible grâce au nombreux ravitaillements ; cependant quelques randonnneurs pédestres ironisaient à leur arrivée sur deux préposées au ravitaillement qui épiaient sournoisement les marcheurs impudents qui se servaient deux fois. Oh les vilains gourmands !
Il manquait quelques balises te indications sur le 1er tronçon mais il paraît que les "débaliseurs" avaient sévi durant la nuit ou au petit matin.
Côté anecdotes, peu de choses à se mettre sous la plume, encore quelques frelons qui tous dards sortis, eux, s'en sont pris à nos couleurs (les super frelons jaunes et noirs du RC2V) et à Christophe de Marillac en particulier. A noter également les kilos perdus de Jacquot immédiatement convertis en sur-vitesse !
Donc une excellente matinée, tant pour les vvtistes que les marcheurs, sur une BOS facile et festive, servie par une impeccable organisation.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garat-Vallée de l'Echelle : 22 super-frelons du RC2V et quelques vrais burgauds sur la BOS

Message  Philippe le Lun 26 Sep - 19:16

Rien à ajouter aux commentaires d'Eddy si ce n'est l'état de forme de notre Jacquot.Je ne l'avais jamais vu comme ça (et oui j'étais derrière) virevoltent sur les chemins étroits et dans les descentes.Le spectacle était vraiment au rendez vous, les pneus fumés (poussière ou chaleur ) je ne le sais toujours pas .Pour vous rassurer , un échantillon du breuvage de sa gourde est en cours d'analyse ...
Dernière minute....je viens d'apprendre que les échantillons de la gourde de Jacquot ont été subtilisé!!!!
On ne sera donc jamais ce qu'il y avait dedans. ('Twisted Evil')
avatar
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 62
Localisation : Magnac sur touvre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vu et vérifié !

Message  PICSOU le Mar 27 Sep - 13:05

J'ai moi aussi, le temps d'un parcours commun, pu vérifier la super forme de notre Jacquot. J'ai mis ça sur le compte de la proximité du ravitaillement. Mais non, c'était bien son état normal et sur un terrain roulant qui l'avantageait quelque peu, le Jacquot fendait l'air. Effectivement, avec quelques kilos en moins et du super carbu dans le bidon, c'est plus le même homme sur le VTT. Il ne lui manquait plus qu'une piqure de frelon ! Si si, je vous jure ! J'ai pu voir comment le simple ronronnement d'un essaim de frelons pouvait décupler la vitesse de paisibles randonneurs, surtout de ceux qui ont déjà vécus pareille aventure à Piégut. Thierry et Julien ont tellement sprinté qu'on ne les a jamais revus. Allez Jacquot, encore un effort ! Si maman planque le chocolat, ne te lève pas la nuit pour le chercher.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garat-Vallée de l'Echelle : 22 super-frelons du RC2V et quelques vrais burgauds sur la BOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum