RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La convivialité en question. Donnez votre ressenti.

2 participants

Aller en bas

La convivialité en question. Donnez votre ressenti. Empty La convivialité en question. Donnez votre ressenti.

Message  PICSOU Jeu 17 Nov - 12:58

L'individualisme a t-il remplacé l'esprit de groupe au sein du RC2V ? L'esprit de groupe est-il incompatible avec la devise du club "sans contrainte, ni obligation mais avec passion" ? Non, non, ce ne sont pas des sujets de philo du BAC mais un débat intéressant que je vous demande d'alimenter sur ce forum. Comment avez-vous vécu la saison qui vient de se terminer et comment voyez vous la prochaine. Philippe a eu le mérite d'en parler dans son article sur la rando de Pranzac. Et je sais que d'autres ne sont pas loin de partager son ressenti. Aussi, autant ouvrir le débat sereinement.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La convivialité en question. Donnez votre ressenti. Empty Re: La convivialité en question. Donnez votre ressenti.

Message  Eddylion Ven 18 Nov - 21:11

"Sans contrainte, ni obligation mais avec passion", c'est quasiment du "love en place" ! Ce genre de devise convient forcément à la plupart d'entre nous. Cela dit, dans mon dernier compte-rendu j'avais aussi fait la remarque que l'esprit club nous avait permis de randonner ce dimanche " tous ensemble.javascript:emoticonp('Very Happy'). tous ensemble" et que c'était bien.
Mais ne dramatisons pas sur une saison finalement réussie. En plus il semble très facile lorsque nous sommes suffisamment nombreux et surtout si nous le décidons de rouler en 2 ou 3 groupes de niveau et de rester solidaires jusqu'à l'arrivée.
Pour ma part je suis enchanté de cette saison (de découverte pour moi), avec des randos sympas et heureusement d'autres beaucoup moins agréables mais qui permettent de mieux apprécier celles qui sont bien! Et aussi très fier de porter les couleurs du RC2V, club rural et convivial, dont plusieurs membres éprouvent le même plaisir que moi à cheminer dans les beaux paysages, particulièrement ceux de nos contreforts d'Occitanie. C'est bien aussi que le club regroupe des vttistes de 7 à 77 ans, et je veux espérer que les anciens s’insupportent pas trop les plus jeunes.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser