RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon

4 participants

Aller en bas

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon Empty Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon

Message  Eddylion Mar 22 Nov - 9:25

Au lendemain de l'assemblée générale du RC2V 12 super-frelons solidaires bien décidés à rouler ensemble se sont retrouvés au club-house du tennis de Chazelles...souvenirs, souvenirs.
Mais pas le dard d'un seul jeune burgaud, pas plus que la veille à l'AG. Serait-ce la nature à l'envers : pourvu qu'ils n'aient pas été victimes des abeilles butineuses. Affaire à suivre.
Matinée tranquille sur un vrai parcours de santé bien adapté à la circonstance. En fin de parcours les flèches sont allées crapahuter vers Mirande alors que les autres se sont dirigés vers Le Luquet, avec un duel haut de gamme La Boulange-Jacquot ou chacun a vainement essayé d'épuiser l'autre, ou tout au moins essayé de le rouler dans la farine.
Une seule anecdote digne de ce nom concerne notre ami Pantani qui décidément a du mal à bien se tenir...sur un vélo et teste chaque dimanche la résistance de ses clavicules : attention "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse".
Et comme souvent un casse-croute très animé a terminé la séance.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon Empty A quoi ça sert que Dub(c)on il se décarcasse ?

Message  PICSOU Mar 22 Nov - 20:21

[Après une AG placée sous le signe du renouveau, de la fraternité et de la solidarité, notre petit groupe, fort de la discussion animée de la veille, s'est ébranlé tranquillement sur les plats chemins alentour de Chazelles. Tout à été calme malgré quelques timides soubresauts de notre ami La Boulange qui parfois, comme à son habitude, debout sur les pédales, voulait en découdre avec les meilleurs. Mais rien ni personne ne pouvait perturber notre allure de Sénateurs, au moins jusqu'à la salle des fêtes de St Germain, haut lieu gastronomique en version Téléthon. Car c'est bien de cela qu'il s'agissait ! Trouver un circuit pour le Téléthon de la vallée du Bandiat. Après ce petit périple d'une vingtaine de kms jusqu'à St Germain, les uns, Kiki en tête, ont pris les chemins escarpés des Deux lacs, Mirande, Bouex alors que les autres sont rentrés tranquillement par la voie verte avec une petite "bisquouette" par Mirande et La Petitie. Et c'est là qu'après de longs discours sur la solidarité et convivialité avec tous les membres du groupe, notre ami La Boulange et son fidèle compagnon Jacquot nous ont faussé compagnie. A quoi ça sert que Dub(c)on il se décarcasse à l'AG ? Mais nous n'allons pas en faire toute une affaire ! Nous sommes bien contents de retrouver La Boulange après sa période de bouderie. La Boulange et ses histoires drôles (le trou et les poils de l'âne), la Boulange et son Martini de 35 ans d'âge, La Boulange et son omelette aux ceps (à venir), La Boulange et son Pineau maison au goût inimitable, La Boulange enfin avec son style de pilotage bien particulier. Et que dire de Jacquot 1er dans son habit de clown à en faire pâlir de jalousie le vrai, Hervé La Bélive, aux abonnés absents depuis....Mansle. Il n'a pas supporté l'accident de son président ! A moins que ce ne soit l'annonce de l'incarcération de DSk ? Les deux évènements se sont télescopés le même jour. Alors, le doute est permis. Mais bon, j'arrête mon délire et je donne rendez-vous à tous pour les prochaines "balades solidaires".


Dernière édition par PICSOU le Mer 23 Nov - 19:23, édité 2 fois
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon Empty Re: Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon

Message  Eddylion Mer 23 Nov - 13:53

Mon bon Picsou : Je viens de prendre la liberté, sûrement coupable, de remplacer 2 "C" par 2 "B" ci-dessus pour que ton admirable pamphlet aux épices soit en harmonie avec la serviabilité et la gentillesse proverbiales de not' président et aussi que l'élégance habituelle du site soit préservée. Qui plus est Dubon, Dubonnet.. c'est cohérent avec le Martini de 35 ans d'âge.
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon Empty clowns et convivialité

Message  herve Mar 29 Nov - 21:57

Quoi Jacquot en clown!!? mais est ce un déguisement , c'est a dire un faux clown, ou un vrai, un bon!. oh oh!!!
et oui DSK et notre président qui on un accident le même jour, je n'arrive pas a m'en remettre!
Ne pas retrouver son idole à l'arrivée pour boire un pot avec lui: plus jamais!
Mais j'entends parler de convivialité, super, j'ai le NEZ qui frétille et les jambes qui veulent se remettre à pédaler.
Je roulerais avec Jacquot, nez à nez, en espérant qu'il ne soit pas devenu trop puissant.
Et que la convivialité survive sinon a quoi bon.
herve
herve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 63
Localisation : Sireuil

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon Empty clowns

Message  kiki Mer 30 Nov - 10:55

[strike]attention la guerre des clowns commence pourvu que le beauf puisse mettre une estrade dans le resto Smile pale bounce sunny [/strike]
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon Empty Re: Chazelles et la rando préparatoire du Téléthon : c'est bon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser