RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Téléthon à Chazelles

3 participants

Aller en bas

Téléthon à Chazelles Empty Téléthon à Chazelles

Message  PICSOU Dim 4 Déc - 23:02

Quand ça veut pas, ça veut pas ! Pourtant tout avait été bien pensé. Et le succès était au rendez-vous de cette troisième participation du RC2V à l’organisation du téléthon de la vallée du Bandiat avec les communes de Chazelles, St-Germain, Marthon et Feuillade. Une quarantaine de personnes au départ dont beaucoup de néophytes, des cartes des circuits distribuées aux participants et en principe assez de personnes pour encadrer tout ce petit monde. Mais voilà, c’était sans compter sur les ennuis de santé La Boulange, la crevaison de Stéphane et le mauvais choix de Philippe quand il a fallu rejoindre le groupe après avoir dépanné ledit Stéphane. Du coup, le premier groupe d’une quinzaine de personnes, guidé par Kiki a pu rouler sans soucis. Le groupéto dans lequel se trouvait la benjamine (Manon, 8 ans) et l’l’aïeul (Jean-Pierre, hors d’âge), du peloton et que j’accompagnais n’a pas connu non plus de problèmes particuliers. Mais, le groupe intermédiaire que le Beauf s’est proposé d’accompagner pour suppléer Philippe et Stéphane, perdus dans la nature après un changement de chambre à air, s’est trompé de chemin et n’a été retrouvé que tardivement, au grand dam des responsables du casse-croûte de St Germain, pressés de débarrasser et de fermer la boutique. Tout ceci aurait pu être évité si les locaux s’étaient impliqués dans l’organisation de cette balade du Téléthon. Ou même si davantage de licenciés s’étaient impliqués ! Alors, c’est donc un bilan mitigé qui ressort de cette organisation 2011. Si nous participons à l’édition 2012, beaucoup de choses seront à améliorer, à commencer par l’encadrement. Et beaucoup d’autres choses. Mais à chaque jour suffit sa peine !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon à Chazelles Empty Re: Téléthon à Chazelles

Message  Philippe Lun 5 Déc - 20:53

Je ne peux supporter à moi seul le fait que l'on se soit trompé de chemin ('Embarassed').Changer le tracé d'un circuit au dernier moment que l'on a reconnu qu'une seule fois n'est pas l'idéal pour les pauvres accompagnateurs que nous sommes.Surtout quand les copains que l'on devait rejoindre ont changé d'avis en cours de route.Bon ceci étant dit on apprend de ces erreurs et on essaiera d'être plus performant la prochaine fois (s'il y en a une) et puis cela fait au moins quelque chose à raconter sur le forum.('drunken')
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon à Chazelles Empty Re: Téléthon à Chazelles

Message  GAGNAIRE STEPHANE Mar 6 Déc - 21:30

Je suis solidaire de Philippe. C'est la faute à pas de chance. Après ma crevaison, on a suivi le petit parcours. Au bout d'un moment, on s'est dit que, soit on avançait à l'allure d'un escargot fatigué Sleep , soit les petits étaient de futurs champions cheers car après plusieurs km, on ne voyait toujours personne. scratch
Et là, on s'est douté du coup. Merde alors, si ça se trouve, on n'a pas pris le bon parcours ! RDV à St Germain de Montbron pour le ravito. Là, j'ai attendu presque une heure en compagnie des 2 "organisateurs", en vain. Personne à l'horizon, et pourtant, j'ai même fait demi-tour jusqu'à Tourtazeau ! Les 2 "organisateurs" en question commençaient à s'impatienter car ils devaient rentrer à Chazelles pour préparer l'apéro !!! Apéro que nous, on a pas eu en arrivant ! Mad
Bref, comme dit Philippe ça fait des choses à raconter ! L'an prochain, on part de Feuillade car là-bas au moins, il y a l'apéro à l'arrivée. Very Happy Very Happy Very Happy
GAGNAIRE STEPHANE
GAGNAIRE STEPHANE

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon à Chazelles Empty Re: Téléthon à Chazelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser