Au départ de la Bergerie : quatre bolides et une petite cylindrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au départ de la Bergerie : quatre bolides et une petite cylindrée

Message  Eddylion le Dim 22 Jan - 16:41

Je donne bien raison à ceux qui ont préféré la chaleur douillette de la couette, à la boue épaisse et collante des contreforts d'Oc. Cinq frelons inconscients, sûrement dopés au Monsanto fourni par l'épouse du berger avaient décidé dans la bonne humeur de maquiller la casaque jaune et noire avec le marron glaiseux : Pascal caracolant et égal à lui-même, Joël capable d'escalader les montagnes (ingère quand même peut-être trop d'OGM), Fabrice en bonne forme, Stéphane en soutien de son collègue autochtone et Eddylion peu motivé et assez piteux.
Forcément le circuit concocté par le président comportait un max de gadoue et de flaques traitresses, transitait par la Vacherie (ça ne s'invente pas) et rejoignait Montbron après moultes difficultés ! Là, séparation, les bolides dont un commençe à calaminer, continuent vers Saint Sornin (46km à l'arrivée) et la petite cylindrée rentre directement à la Bergerie (42 km)
Finalement on a connu des matinées plus agréables, mais cette sortie a été marquée par la camaraderie et la solidarité. A noter le passage à la Bergerie de La Boulange reconverti au vélo de route : raisonnable ou mauviette, à vous de décider. N'hésitez pas, exprimez vous !
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum