RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Rando des mimosas

4 participants

Aller en bas

Rando des mimosas Empty Rando des mimosas

Message  Totoff Dim 5 Fév - 7:42

Bonjour a tous,

Juste pour info je voudrais savoir si dans ceux qui étaient inscrit a la rando certains y on été. En ce qui me concerne vu la météo annoncé j'avais pris la décision de rester a la maison et bien content Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon ski a tous lol! lol!

@+
Ctotoff
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rando des mimosas Empty Re: Rando des mimosas

Message  Eddylion Ven 10 Fév - 9:40

Comme toi Totoff je suis resté sans regret dans mes pénates, au chevet de ma chaudière à fuel prise d'incontinence et qui a fini par rendre l'âme ce lundi après une semaine d'agonie. Donc j'ai subi le froid sibérien en attendant la petite nouvelle qui apporte sa chaleur et sa fougue depuis hier ! Je me demande si tout ça ne m'a pas gelé quelques neurones mais la consolation c'est que le Président a dû aussi s'en faire détruire quelques millions.javascript:emoticonp('alien') La preuve : le montage photo le montrant sur la neige cramponné à son petit joli vélo à moyeux bleus, tous freins et fesses serrés ; à croire que quelqu'un l'aidait à se tenir en équilibre. Où est le trucage ?
Cette inactivité n'est pas bonne pour le moral et l'imagination, vivement le dégel et les prochaines sorties, ne serait-ce que pour finir de débaliser la Rand'Aupy. A bientôt.

Au fait pour revenir à la rando des Mimosas, j'ai vu sur le site Oléron VTT que les organisateurs se proposaient de rembourser une partie de l'inscription et du repas pour ceux qui avaient réservé.[/b]
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rando des mimosas Empty mimosa

Message  kiki Ven 10 Fév - 10:27

en plus elle a eu lieu samedi suivant les news du team 120
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Rando des mimosas Empty Re: Rando des mimosas

Message  Totoff Ven 10 Fév - 20:39

kiki a écrit:en plus elle a eu lieu samedi suivant les news du team 120

Après info auprès des organisateurs elle a bien eu lieu le dimanche mais avec seulement 350 vélos sur 1750 inscrits et 150 marcheurs sur 800.
j'ai un de mes potes de solex qui l'a fait sa femme faisait parti de l'orga.
Il m'a dit qu'il ne faisait vraiment pas bon hors de la foret What a Face What a Face
Totoff
Totoff
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 52
Localisation : Mouthiers sur Boeme

http://www.montbronvtt.hbg.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rando des mimosas Empty Droit de réponse

Message  PICSOU Dim 19 Fév - 16:13

N'allez surtout pas croire ce que raconte Eddylion. Preuve, si vous regardez bien la photo de vtt sur la neige, je n'avais pas pris le cube au moyeux bleus mais celui au moyeux rouge du voisin, histoire de lui faire prende l'air. Et j'ai bien fait du VTT sur la neige. Mais sur une courte distance. Là ou M. et Mme Beauf étaient passés sur leur quad, aparail photo en main, dès potron minet, j'ai pu rouler dans leurs traces. C'est bien la première fois qu'un quad me rend service ! Par contre, là ou les chemins étaient encore immaculés, il est vrai que j'ai rennoncé, faute de forces suffisantes. Et suite à cette, pourtant petite, sortie périlleuse, mon lumbago s'est réveillé !
Par contre, j'ai profité de la semaine de neige pour me balader et débaliser la Rand Aupy. Et là, je peux vous dire que c'était exceptionnel ! Du pur bonheur ! Deux balades de 2 h 30 au milieu de paysages de cartes postales, autour de Montbron et du Chambon, avec comme seules rencontres quelques vaches, c'est vraiment le top du top.
Concernant la Mimosa, évidemment, je n'y suis pas allé moi non plus. Je n'ai par ailleurs aucun regret. Et si quelqu'un peut me donner la recette pour me faire rembourser, je la prends bien volontiers.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rando des mimosas Empty Re: Rando des mimosas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser