RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

ESPACE RANDO SEUIL CHARENTE PERIGORD

Aller en bas

03072008

Message 

ESPACE RANDO SEUIL CHARENTE PERIGORD Empty ESPACE RANDO SEUIL CHARENTE PERIGORD




Cette fois, ça y est, après un an de travail, trois topoguides de randonnée "Seuil Charente Périgord" sont enfin à disposition des randonneurs (voir sur le site passion_rando_montbron.asso1901.fr). Rappelez vous, je vous en avais parlé lors de l'AG du club. Passion Rando a une convention avec la communauté de communes Seuil Charente Périgord. Cette dernière porte sur la valorisation de l'espace rando Seuil Charente Périgord, c'est à dire la conception de topoguides, la mise en place d'une signalétique et le balisage de tous les circuits.
Pour la conception de topoguides et la signalétique, je peux faire tout seul sans faire l'impasse sur le sportif.
Par contre, pour le balisage, c'est plus difficile. Il y a 27 circuits à rebaliser entièrement dans un temps limité. Il en va de la sécurité des randonneurs et de la réputation de notre espace rando.
5 sont déjà terminés. Il en reste 22. C'est pour cela que, comme je vous l'ai également précisé lors de l'AG, cette année je ne participerai que très peu à l'organisation de notre prochaine rando de septembre. L'organisation a été confiée à Thierry qu'il va falloir aider à fond dans cette entreprise.
Mais même avec de la bonne volonté, je n'y arriverai pas seul.
Aussi, si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui désire se faire un peu d'argent de poche pendant les vacances, je veux bien le rencontrer. Il touchera une indemnité de 50 € par circuit.
Si c'est une association, c'est le même tarif.
Et si vous souhaitez participer vous même, c'est également le même tarif.
Mais attention, le travail doit être fait sérieusement.
Donc, pas sérieux s'abstenir !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser