Sortie à Nanteuil en Vallée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie à Nanteuil en Vallée

Message  PICSOU le Mer 25 Avr - 18:10

C'est un peu dans le pâté que je me suis rendu, sans trop de convictions, à ce rendez-vous de Nanteuil. Il faut dire que je m'étais couché à deux heures du mat. J'étais invité par maman Juju à fêter les 18 ans et le permis de Juju, obtenus le même jour. Une soirée mémorable, surtout pour Juju ! Un Juju des grands jours, qui a assuré un one man show digne des meilleurs comiques. Il faut dire que la potion magique contenue dans le biberon qui lui a été offert en début de soirée y est certainement pour quelque chose. Toujours est-il que ce sont les invités qui en ont profité. Des photos doivent par ailleurs circuler sur la toile. Peut-être sur son profil face-book ! Enfin bref, une belle soirée pour Juju et ses "invités surprise" dont j'ai eu la chance de faire partie. Par contre, quand le réveil a sonné à 6 h 30 du mat pour une matinée VTT, j'ai quand même hésité. Puis, la passion l'a emporté. Arrivé à Nanteuil par des chemins détournés, et encore grâce au téléguidage téléphonique de Ricou, j'ai tout de suite vu que ce n'était pas la grande forme. J'y ai retrouvé Kiki, guère plus en forme que moi, voire moins, Stéphane et Pascal. Les premiers kms ne m'ont pas fait regretter le voyage : une nature verdoyante, des sentiers entourés de murailles, de beaux points de vu, tout ce que j’aime. Mais ça s’est rapidement gâté : des monotraces en forêt à ne plus en finir et surtout à vous donner le « tournis », un ravito famélique, un terrain gras qui demandait un minimum de concentration et un dénivelé concentré sur une dizaine de kms. Devant cette somme de difficultés, nous avons tous les quatre opté pour le 35 km, de même que nos camarades de Charente VTT. Bien nous en a pris ! Nous sommes rentrés juste avant la pluie à Nanteuil où nous attendait cette fois un copieux apéro. Dans l’ensemble, je ne regrette pas d’y être allé car Nanteuil est une belle commune et j’y ai découvert de nouveaux circuits.
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut