RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Charraud

Aller en bas

La Charraud Empty La Charraud

Message  Philippe Lun 28 Mai - 14:20

Nous étions 12 du RC2v à s'élancer sur les circuits de 50 et 40 Km.Les plus jeunes sur le 50 suivis par Kiki et la Boulange.Les revenants accompagnés de Karéne, Jacquot et moi.Quand je parle de revenants , il faut lire Popaul,Daniel et Patrick.Bien vite les petits groupes se formèrent.Karène accompagnée de son garde du corps.Popaul, Patrick, Jacquot et moi légèrement derrière, nous avons tout de suite adoptés un train de sénateur à tel point qu'une limace eut tout le loisir de monter sur le cuissard de Jacquot, ce qui lui a permis de parcourir quelques kilomètres sans trop se fatiguer (je parle de la limace bien sûr).
Pour revenir à la rando, j'ai trouvé ce circuit très sympa avec des mono traces assez roulants au milieu des bois, des parties rapides et quelques petites cotes du coté de Sers.Un circuit ou tout le monde a pu prendre du plaisir et en plus avec du soleil.
Nous sommes toujours bien reçu sur cette rando, il ne manque rien.Des ravitos qui sont très copieux avec rillettes et rouge pour les amateurs.
erci aux organisateurs.
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser