Teyjat : La beauté d'un enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Teyjat : La beauté d'un enfer

Message  Eddylion le Dim 22 Juil - 21:06

Oh le beau parcours de 45 km avec près de 1100 m de dénivelé ! Autant dire que ce n’était pas la frairie pour tout le monde.
Probablement moins de 30 vttistes au départ, surtout en provenance du Rayon vert et du RC2V : Pascal, Karen et son maître Christophe, un revenant sympathique mais inconnu pour moi, le Beauf et la Boulange fort de 56 printemps tout juste sonnés (d’ailleurs il s’est fait sonner les cloches par l’un de ses vrais amis en raison de l’impossibilité de le contacter, sauf peut-être par pigeon voyageur), et Eddylion.
Pas d’accueil, sauf une perceptrice de cotisation surchargée et souriante comme « uno trôllô qui ô mindja sou pitis ». Ensuite nous eûmes droit à 2 petits ravitaillements inattendus et bienvenus et une collation non alcoolisée à l’arrivée.
Et un parcours très beau et particulièrement difficile avec de nombreuses côtes à très fort pourcentage, avec des passages sur des paysages superbes ou des étangs poissonneux.
Quand même j’aimerais bien suggérer aux organisateurs, pour l’année prochaine, de proposer en plus un 35 km, largement suffisant pour certains, dont un qui doit hisser péniblement un quintal homme-vélo, sachant que la monture ne fait aucun effort.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum