Sortie T..........!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie T..........!

Message  PICSOU le Lun 13 Aoû - 14:16

Et oui, que voulez-vous, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Figurez vous, que sur les « injonctions » de Philippe et l’aigle de la Pipaudie, j’ai accepté de revoir ma copie et de proposer une sortie T……….au départ de l’école de Feuillade, histoire aussi de tester le site. Et bien, oui, je l’avoue, j’ai pris plaisir à rouler tout au long de cette matinée. Même sur un vélo de route ! Si si ! Et si c’étai ça le changement ! Qui sait ! Donc, double enjeu en ce dimanche ensoleillé d’août : test du site de l’école de Feuillade et test « vélo de T……….. » pour savoir si vraiment, on pouvait, comme le prétendent l’aigle, Karen, Philippe (ces deux là se retrouvent sur la route désormais ?????), Daniel(le), Kiki (qui prétexte un mal de dos pour abandonner momentanément le VTT) prendre du plaisir à faire du vélo sur le bitume. Neuf présents en ce dimanche matin estival, Karen, Daniel, Kiki, Pascal (sur son vtt), l’aigle de la Pipaudie, Nanard, Philippe (jambes rasées de frais), ma pomme et ….un invité de marque en la personne de Pascal Massoteau, le grand chef de l’Hôtel de la préfecture. Un petit nouveau certes, mais un cuistot tout de même. Pour le premier test, le départ de l’école de Feuillade a fait l’unanimité. Un site idéal pour un départ de rando. Ce site dispose de tout ce dont rêve un club sportif : le calme, la sécurité, une salle à manger et de réunion, une cuisine équipée, un bureau, des toilettes, des réfrigérateurs, un congélateur, un vaste préau extérieur, une cour fermée etc etc. Merci à Monsieur le Maire d’avoir mis ce site à notre disposition. Ce site inspire des animations à venir mais il est encore trop tôt pour se l’approprier. Rêvons quand même ! Quant à la sortie par elle-même, j’avoue m’être laissé emporté par l’excellente ambiance du groupe et y avoir pris autant de plaisir que pour une sortie VTT. Pas de grandes routes mais uniquement des petites routes de campagne et de bien beaux paysages en passant par Hautefaye, Beaussac, Rozet (village natal de l’aigle), Rougnac. Au total 56 km au compteur et un retour dans les temps pour un copieux apéro, bien assis sous le préau de l’école. En conclusion, une très belle matinée sportive qui ne demande qu’à être renouvelée si le groupe le souhaite. Et dimanche prochain, ce sera encore au départ de l’école de Feuillade….mais à VTT cette fois. Faut quand même pas exagérer !
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie T..........!

Message  Philippe le Lun 13 Aoû - 23:18

Sortie en vélo de T.... très agréable et elle prouve qu'au RC2V on n'est pas sectaire et on sait aussi apprécier les petites routes de campagne qui permettent de découvrir d'autres paysages (enfin pour ma part).
Quand à l'idée d'installer le club dans les locaux de l'école de Feuillade, je trouve cela plutôt une bonne idée. Belle matinée de vélo avec les copains , expérience à renouveler car il existe plein d'autres circuits autour de Montbron et autres sites qui valent le détour.Découvrir la Charente sous un autre aspect cela peut être sympa aussi.
Une petite remarque en passant, il va falloir lancer une souscription pour acheter des cuissards neufs à certain membre du RC2V, j'en ai remarqué au moins 3 avec des trous à des endroits que la morale m'interdit de nommer ici !!!Je pense qu'ils se reconnaitront.
Philippe
Admin

La voix d'Eddylion

Message  PICSOU le Mar 14 Aoû - 14:08

Bonsoir,

Il semblerait qu’un virus malin se soit introduit dans notre site, dixit mon antivirus chaque fois que je me connecte. Souhaitons que le chef administrateur ne soit pas contaminé. Affaire à suivre quand même.

La promenade de dimanche dernier, à vélo de T, peut se résumer par une question posée à notre fournisseur de martini vieux : « qu’est-ce qu’il y a dans ta fiole ? ». Cela dit la matinée n’a pas été aussi reposante que prévu, surtout en raison du plan anti-prime échafaudé par xxx (je ne vais pas les dénoncer) pour priver l’Aigle de la Pipaudie des récompenses versées à chaque entrée de commune du parcours. Autant dire un sprint tous les 2km et à chaque col. Pascal, avec sa formule un, même déréglée, a presque tout raflé… Tout cela dans une ambiance de franche camaraderie (celle du Soviet suprême du président Bardoulov).

L’école de Feuillade sera un point de rassemblement superbe, avec tout le matériel et la structure ; dommage que la commune soit un peu décentrée. A dimanche pour une rando de M.

Amicalement

signé Eddylion
PICSOU

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Re: Sortie T..........!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut