La première du nouveau sexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La première du nouveau sexa

Message  Eddylion le Sam 1 Sep - 9:37

Hier après midi, juste après la sieste méridienne chère aux anciens, nous étions sept copains (Karen et Christophe, Chassiron, JP Grand, Eddylion, à Marthon au départ de la boucle préparée par Jojo et notre hôte l’Epervier des Glycines. Donc rien à voir avec la RANDO INTIMISTE (à deux) de mardi dans les vallées du Chambon, décrite sur le net à force de paroles amicales...« mais ça ne nous regarde pas ».
Le circuit de 44 km et 750 m de dénivelé s’étirait jusqu’à La Chapelle Saint Robert et Charras, sous un ciel bleu et une superbe visibilité sur les nombreux panoramas. Quand même quatre crevaisons, toujours pour les mêmes : il faudrait songer à monter des pneus neufs.
Et à l’arrivée aux glycines, l’épervier a fait chanter le fût de Heineken pour fêter son intronisation dans le club envié des SEXa. Souhaitons lui de profiter longtemps de belles et nombreuses randonnées, et pour son repos (du guerrier), de continuer à prendre le train matin et soir.
Je précise aussi que Micheline, l'épouse de Guy (l’Épervier), participait avec sa gentillesse coutumière à ce sympathique accueil.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum