La Castel Plaisir : vignes et singles-taillis sans modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Castel Plaisir : vignes et singles-taillis sans modération

Message  Eddylion le Dim 16 Sep - 17:07

Les dimanches ne se ressemblent pas, tant sur le plan des circuits que de l'accueil : aujourd'hui ravitaillement copieux et agapes d'après-rando généreuses et roboratives grâce à la moelleuse ventrèche. Les organisateurs en connaissent un rayon (pas vert) !
Côté circuits, le castelnovien ne possède pas les ressources touristiques du Périgord, et nous avons eu droit à une succession de monotraces accidentés et de raidillons casse-pattes dans les vignes. A noter le site magnifique du château de Bouteville et un aperçu de belles et riches propriétés au milieu des vignes. Les amateurs de singles se sont sûrement éclatés, les autres un peu moins. Et heureusement il ne pleuvait pas. Ce relief a favorisé l'éparpillement des groupes et la plupart des super-frelons ont pris leur plaisir en solitaire : au risque d'en oublier je citerai Fabrice et Pascal (le burgaud à postérieur rouge), Kiki encore émoustillé par sa ballade de T., not' Président accompagné par Pascal le marmiton, Arnaud le nouveau en plein progrés, un jeune homme svelte du club, mal identifié et Eddylion.
Bref une matinée intéressante mais à reconduire avec modération, d'autant que quelques désagréables godelureaux , probablement sortis de la course de dimanche dernier, se croyaient en course de vitesse et n'hésitaient pas à bouter les plus lents de leur trace voire à leur passer dessus. Mais ne rêvez pas, philippe et Kik,i ce dimanche, c'était du vtt


Dernière édition par Eddylion le Dim 16 Sep - 18:41, édité 1 fois
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

chateauneuf

Message  kiki le Dim 16 Sep - 17:12

non non nous montrons les couleurs de notre club meme avec les t
ce matin pas facile et le cuistot des nouvelles bounce
avatar
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

On a retrouvé le marmiton

Message  PICSOU le Lun 17 Sep - 17:34

Rassurez-vous ! On a retrouvé le marmiton vers 13 h alors qu’il en finissait avec cette édition 2012 de la castelnovienne, qui finalement nous est apparue plutôt sympathique alors qu’elle aurait vite pu virer au cauchemar par terrain gras. Mais l’histoire n’est pas banale dans les anales du club. Pascal le marmiton, 3 mois de vélo, 3 semaines de VTT, 1ère sortie en pédales automatiques, sans nécessaire de réparation, s’est laissé emporter par sa volonté d’apprendre vite et bien et à choisi délibérément le grand parcours de 50 bornes. Alors qu’à mon arrivée, que je le pensais tranquillement en train de siroter son kir après un parcours de 35 bornes, il était en fait en train de travailler des numéros d’équilibrisme dans les bois de Bouteville, propices à ce genre d’exercices. Et pour comble de malchance, notre marmiton, sans doute un peu dans le rouge au dernier ravito (pas le vin bien sûr), est reparti sans casque, d’où un demi tour quelques instants après pour récupérer le précieux objet et bien entendu quelques centaines de m en plus. Finalement, notre homme est arrivé vers 13 h, un peu fatigué certes mais encore lucide pour apprécier la salve d’applaudissements des organisateurs. Il faut parfois un grain de folie pour apprécier le VTT. Bienvenue au club Pascal !
A part ça, je partage les commentaires d’Eddylion sur la Castel plaisir. Le beau temps et le plaisir de rouler une bonne partie de la rando en compagnie de l’armada Charente VTT et de son chamane « Jurassic parc » qui avait fait le déplacement, journée du patrimoine oblige, m’ont fait oublier les difficultés et le côté trialisant de cette rando qui empruntait une bonne partie de l’enduro de Bouteville. Rien à dire sur l’accueil, ni sur le balisage, et de très beaux , bien que trop rares, points de vue sur le vignoble castelnovien, plutôt généreux en ce mois de septembre. Et pour finir et répondre à Eddylion, le jeune sportif inconnu, toutefois licencié au club, s’appelle Aurélien Brunet. Il a signé en cours de saison, pratique régulièrement le VTT et a été recruté sur ses bonnes performances autour du buffet. J’en ai encore un en réserve, le copain d’Aurélien, au autre bon vivant et néanmoins bon sportif, qui devra toutefois recevoir la bénédiction de maman pour profiter des sorties du dimanche matin.
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

marmiton

Message  kiki le Lun 17 Sep - 20:25

bravo pascal Basketball
avatar
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Castel Plaisir : vignes et singles-taillis sans modération

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum