Reconnaissance du Téléthon : rando amicale et chaleureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reconnaissance du Téléthon : rando amicale et chaleureuse

Message  Eddylion le Dim 4 Nov - 18:10

Le temps pluvieux et incertain avait poussé 14 super-frelons insubmersibles et inoxydables à se positionner dès 8h30 à l’école de Feuillade. Non pas pour se faire administrer une leçon de géographie ou un cours de lecture de carte, mais tout simplement pour tester un tracé de 35 km envisagé pour la rando du Téléthon. Après un passage par la terrible côte du petit Maine, boudée par quelques paresseux, trois groupes de niveaux se formèrent rapidement. Les fers de lance du RC2V d’abord, Pascal, Julien, et Aurélien (grand nouveau). Ensuite venaient les fers de lance émoussés, Kiki, Patou, Christophe de Marillac, Pantani, l’Aigle de la Pipaudie agité et nerveux comme une belette en début de trajet puis amorphe et terrassé par la fringale un peu plus tard, Arnovice et Eddylion. Et enfin Jo N’Doulat (dictateur de l’essaim), auto proclamé serre-file bichonnait le Marmiton, et Xxxx de Marthon, dont le prénom m’échappe, et Gary notre nouvel ami Anglais également de Marthon que de mauvais camarades, probablement revanchards après les succès britanniques au Tour et aux JO , ont tenté d’égarer. Mais l’ange gardien Jo a ramené tout le monde.
L’itinéraire amendé par le président pour éviter une portion de route vers Coutillas se révèle très satisfaisant avec juste ce qu’il faut de difficultés, de passages roulants et même de raccourcis possibles. D’ailleurs Marmiton encore épuisé par sa vision virginale du dernier week-end en a essayé un. Nous avons également bénéficié d’un moment artistique lorsque Borissov qui venait de se produire en guest star à Istambul nous a gratifié d’un entrechat sur bitume, avec fente avant, mais pour le collant ; ça déchirait !
Les lignes qui suivent ne doivent pas être divulguées en raison de la loi anti bizutage. Durant l’apéritif les nouveaux on été soumis au supplice du Martini de 20 ans d’âge élaboré dans des chais interlopes à Chazelles, et ma foi leur comportement s’est avéré tout à fait acceptable. Cette épreuve a clos une excellente matinée empreinte de solidarité et de convivialité.

avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum