La horde de l’est toujours plus à l’ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La horde de l’est toujours plus à l’ouest.

Message  Eddylion le Mer 7 Nov - 20:52

Aujourd’hui, constatant que le ciel n’allait pas tomber sur la tête des hommes de notre monde, le Chef de la Communautaire de l’est rassembla une poignée de fidèles, Arnovice jeune guerrier prometteur, Chassiron l’éclaireur et le druide. Premier objectif, conquérir le misérable castel dominant les flots tumultueux de la rivière nommée Tardoire. Aucune difficulté, nous circonvînmes même la gardienne pour qu’elle nous admirât comme il se devait et qu’elle figeât notre image dans la pomme magique du chef.
Puis suivit un long périple dans la forêt ou nous braconnâmes sans vergogne et sans succès, et terrorisâmes les manants venus en lisière ramasser indûment quelques maigres châtaignes. De voir une telle concentration de glands nous turlupina un bon moment.
Nous croisâmes aussi la roulotte bleue d’une ribaude ambulante et passâmes prestement au lieu dit les Lignons et ses mignons, pour éviter tout contact fâcheux. Loin à l’ouest dans les riches pays Briaud et Persynard nous filâmes devant la populace subjuguée par la noblesse de notre équipée.
Ce n’est qu’entre chien et loup, après un périple de 12 lieues que nous rentrâmes auprès de la lanterne protectrice, transis et plus fourbus que nos montures (surtout le moins bien nourri).
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum