Coulée d’Oc 2013 : le tracé mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coulée d’Oc 2013 : le tracé mystère

Message  Eddylion le Dim 18 Nov - 16:50

Ce matin, en cette belle période migratoire « 20 Super-Hornets du Royal Club of 2 Valleys » commandés par Jo N’Doulat souverain-président sont allés à la conquête de nouveaux territoires presque vierges avec l’ambition de les faire découvrir à leur amis, en juin, sitôt après la fonte des neiges.
Donc motus et bouche cousue sur ces beaux parcours qui seront proposés à l’occasion de la Coulée d’Oc 2013, sinon que les nombreuses ascensions épuisaient les plus faibles ou mal nourris et qu’il ne fallait pas oublier les outres à Beaujolais nouveau pour traverser ces contrées difficiles. Dans les descentes pentues et rocailleuses mieux valait posséder une tête bien pleine sinon les mouvements libres désordonnés des cellules grises pouvaient provoquer des dégâts irréversibles.
Par souci de discrétion, je tairai le nom des participants mais trois groupes s’étaient constitués, les éclaireurs, les normaux du président souverain et les épicuriens contemplatifs. Les petites bisquouettes empruntées par les plus rapides permettaient à tous de sympathiques regroupements sur les tronçons communs.
Pour clore cette balade en feu l’école de Feuillade, Marmiton nous avait mitonné une délectable terrine à base de venaisons variées non identifiées, le tout accompagné du breuvage nouveau d’époque (déjà nommé). Forcément, après de telles matinées personne ne regrette les trois heures passées à s’endurcir le fondement et à se faire secouer les neurones.
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum