La horde de l’est en pleine errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La horde de l’est en pleine errance

Message  Eddylion le Mer 28 Nov - 20:56

Cet après-midi tout avait pourtant bien commencé avec une horde de l’est magnifiquement composée : le chef communautaire Borissov, l’éclaireur Chassiron, le druide, le novice, le marmiton, et les deux rapaces.
Hélas tel Moïse qui avait erré 40 ans avec son peuple dans le Sinaï avant de recevoir les dix commandements au mont Sainte- Catherine, le druide entraîna son groupe dans de longues divagations pour rallier Sainte-Catherine. Il fallut traverser des bois, des champs de ronces, sauter des barbelés, des clôtures électrifiées, zigzaguer entre les bouses, traverser une ferme défendue par un dogue féroce. Et tout cela sous le doux regard amical des limousines et les naseaux « fumasses » de leur seigneur. Heureusement la princesse nous attendait à l’hôtellerie et nous assura de sa sympathie, sans que Dieu merci, personne de la horde n’eût besoin, et envie, de l’éveiller par un baiser princier.
Pas de crevaisons aujourd’hui mais quelques faits de course : Arnovice qui dut rentrer prématurément faute de rayons solides (pas brillant !), Borissov qui nous gratifia de deux entrechats suivis de chute, plusieurs tentatives de démarrage de l’aigle vite avortées, etc. Faute d’avoir trouvé la bonne issue nous passâmes par la Fenêtre avant de nous séparer.
Heureusement cette épopée assez infructueuse s’est déroulée sans que le ciel ne tombe sur nos casques et dans une atmosphère joyeuse et virile.

avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum