La rando du Téléthon à Marthon : tout bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La rando du Téléthon à Marthon : tout bon

Message  Eddylion le Dim 9 Déc - 14:40

En ce samedi matin la randonnée du Téléthon partait de la bonne ville de Marthon où la municipalité avait organisé l’accueil café des 45 vttistes sous les halles.
Les nombreux super-frelons présents ont accompagné différents groupes de niveau, du 20 km au 35km rapide en passant par des 35 km un peu tronqués. A noter la participation de 2 amis , Ricou et ???, venus de leur lointaine contrée du nord Charente.
Cette excellente organisation mise en place par le camarade président Bardoulov a permis à tous les non habitués des grandes sorties de savourer les tracés proposés, même si les dernières côtes ont usé les semelles de certains que les forces abandonnaient.
Globalement la deuxième partie de la matinée a été meilleure pour plusieurs jeunes gens ayant un peu chargé la barque la veille. Quelques délestages et peaux de renard suivis de l’excellent ravitaillement offert par la commune de Feuillade leur ont redonné condition physique et moral d’acier. De plus à l’arrivée le comité des fêtes de Marthon de nouveau présent requinquait tout le monde à l’aide de breuvages dont on ne saurait faire la publicité (et ce n'était pas du coca).
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Des chiffres, rien que des chiffres

Message  PICSOU le Ven 14 Déc - 22:47

48 participants au téléthon VTT de la vallée du Bandiat. Décidément, ça ne décolle pas. Et pourtant, cette année, les communes de Marthon et Feuillade avaient assuré, faisant ainsi oublier l'édition 2011, de triste mémoire. Les nouveaux piliers du club étaient présents au rendez-vous. Tout s'est déroulé comme prévu lors de la reco, excepté le vol de deux flèches et d'une rubalise qui ont sans doute dérouté les plus rapides.
Au final, des raisons d'espérer des jours meilleurs avec le concours de deux communes motivés et mobilisées, Marthon et Feuillade, mais également des interrogations sur la reconduction de notre participation à cette noble cause, vu la faible mobilisation des vttistes locaux................et du club.
Au final, 180 € de récoltés et de rems à l'organisation du Téléthon de la vallée du Bandiat.
Mais, vous aurez compris que je ne suis pas satisfait de ce score Crying or Very sad .
avatar
PICSOU

Messages : 402
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 61
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

Voir le profil de l'utilisateur http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum