RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon

3 participants

Aller en bas

La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon Empty La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon

Message  Eddylion Dim 9 Déc - 15:11

Autant la veille à Marthon tout avait parfaitement fonctionné pour les super-frelons, autant ce dimanche matin il y a à redire.
Arrivé à 9h01 pour randonner pédestrement (il est bon de varier les plaisirs et conserver une certaine mixité dans ses relations sinon la promiscuité répétée avec les vttistes peut conduire, en dérapage, au vélo de T), j’aperçois sur la place de Sers, en plein désarroi, notre ami marmiton. Abandonné par les siens : les Pascal, Kiki, Jo, Nanard, Alain, Arnovice et consorts ! A tel point qu’il a fallu organiser, avec l’aide des organisateurs, une cellule de soutien psychologique pour expliquer à notre infortuné et inconsolable camarade que c’est l’occasion pour lui de compter ses vrais amis ; et aussi de lui proposer un itinéraire de ralliement.
Cela dit, la participation du RC2V à cette manifestation montre aussi que le super-frelon est capable de voleter d’un site à un autre, même quand ses hôtes d’un jour, les Huns et les autres, ne lui rendent pas la pareille !
Et le repas servi à Bouex par le comité des fêtes, en joyeuse compagnie, à clôturé une excellente matinée pour les pédestres, qui prennent le temps de regarder et apprécier les beautés de la nature….eux !

Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon Empty sers

Message  marmiton Dim 9 Déc - 20:07

merci daniel tu a raisons je me suis retrouve bien seul ce matin heureusement un vttetiste de cognac arrive en retard nous avons fait le parcours ensemble avec un peu de difficultés car les organisateurs ont débalisé dès leur passage surement pressé pour le pot de l'amitié ps daniel merci pour ton soutien

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon Empty Bientôt au point le Marmiton !

Message  PICSOU Lun 10 Déc - 20:11

Dur dur l'apprentissage du VTT ! Sur le vélo, notre Marmiton progresse rapidement. Au casse-croûte, il est déjà dans les meilleurs. Par contre, il lui reste des progrès à faire sur la préparation des randonnées. Un jour, il prend le départ avec un pneu à plat, un autre jour il utilise une pompe obsolète, un autre jour encore, il se trompe d'une heure pour prendre le départ et enfin, dimanche dernier il se rend compte au dernier moment qu'il n'a pas son casque. La faute à maman tout ça ! Elle pourrait au moins vérifier le contenu de son sac et veiller ainsi sur sa santé. Ce n'est pas à "Bib bip le frelon" que cela arriverait ! Parce que maman Gagnaire, elle, elle vérifie tout la veille. Tout est programmé. L'heure du réveil, la pilule de Monsieur (pour éviter les soubresauts du palpitant) et même l'heure du retour pour que le pigeon-petits pois soit cuit à point. Même le président a été contacté pour rappeler à Bib Bip de prendre sa pilule avant le départ. Alors que le Marmiton, à l'heure où rentre sa moitié, le pigeon est calciné depuis longtemps. Et elle le croit toujours sur le VTT à 16 h le dimanche AM. C'est beau l'amour !
Mais revenons à nos frelons ! Quelqu'un peut-il me préparer un projet un mémento du parfait vttiste pour envoyer à Maman Marmiton avec une colonne pour cocher chaque étape de la préparation d'une randonnée. Je suis aussi preneur car j'ai fait mieux que Marmiton en mon temps. J'ai quand même réussi le double exploit d'oublier mon VTT, une fois à Feuillade (difficile alors de prendre le départ) et une autre fois sur le lieu de la rando. Et oui Marmiton, si tu veux devenir président à la place du président, il va te falloir montrer plus d'ambition dans le domaine des étourderies. Pffff ! un oubli de casque, se tromper d'heure, une roue à plat au départ....c'est du réchauffé !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon Empty Re: La rando du Téléthon à Sers : la détresse d’un super-frelon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser