La beauf des amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La beauf des amoureux

Message  Borissov le Jeu 10 Jan - 22:20

Figurez vous que chassiron et moi sommes sorti hier comme souvent les mercredis et jeudis,et nous avons comme d'hab laissez un message au beauf et à eddylion ,refus poli de ces derniers pour cause de recherche d'itinéraire à garder secret jusqu'à "la beauf".
Rien a redire nous sommes donc partis seuls ,45 bornes bonne rando très bien.
La ou on s'interroge c'est que nous avons croisé Eddylion et Le beauf plusieurs fois à l'arrêt ds des chemins détournés,alors nous pensons que c'est la recherche d'itinéraires inconnus qui justifie ces positions nouvelles mais en ces périodes de débat sur le mariage pour tous on se dit qu'en bons démocrates ils cherchent à se renseigner avant de se prononcer et c'est tout à leur honneur.
Je ne vous dirai pas ou nous les avons croisés car ce serai dévoilé une partie de l'itinéraire de la beauf .Si vous êtes intéressés par ces sorties de milieu de semaine il suffit de m'envoyer un mel ,vous ne risquez rien.
Amitiés aux démocrates
Borissov

Ps: À 17h00 nous étions aux glycines pour le demi de fin de rando à 17h30 ils n'étaient toujours pas la!...

Borissov

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Territoires presque vierges

Message  Eddylion le Ven 11 Jan - 9:40

Hélas tout est vrai !

Nous avons été harcelés, traqués par cette "horde de 2 bêtes sauvages" qui chassent en couple. Ils nous ont d'abord débusqués dans les bois de Sers, puis à Marillac et enfin à proximité de Hautefaye.

Pourtant nous avons emprunté des sentiers presque vierges et souvent glissants, dans des territoires nouveaux que le Beauf vous fera découvrir le 17 février, pour votre plus grand plaisir.

Quant aux 2 hurluberlus livrés à eux-même, ils se comportent comme des sauvageons très cruels mais bien encadrés ils redeviennent fréquentables et leur compagnie peut s'apprécier sans modération...le mercredi.

La Beauf du 17 février 2012 : découverte, patrimoine et nature
avatar
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum