RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

randonnée mimosas d'OLERON

5 participants

Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty randonnée mimosas d'OLERON

Message  le bordelais16 Dim 3 Fév - 20:41

Quelques lignes sur cette randonnée dominicale à l’ile d’Oléron, 1400vtt, qui nous a fait plaisir avec notre ami Arnovice
46km de monotraces dans la forêt, beaucoup de rigolades, et bien sur de chutes, de bonne dégustation d’huitres
Super rando à refaire et surtout avec plus de membres du RC2V(on à peu s'inscrire sur place).
lol!
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty Re: randonnée mimosas d'OLERON

Message  PICSOU Dim 3 Fév - 23:50

Bravo les guerriers ! 46 km en combien de temps et pour quelle consommation ?????
Des chiffres svp.

Et pas de vidéo cette fois ?
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty SOUS LES SOLEIL DES MIMOSAS

Message  Arnovice Lun 4 Fév - 6:21

Quel plaisir de rouler sous un beau soleil comme celui de hier, virevolter légèrement sur les monotraces et même toucher plus lourdement le sol. Beaucoup de magnifique paysage avec que trop rarement vue sur la mer. Mais détrompez vous, les iles ne sont pas plates et monotones. Chaque petites bosses devient une montagne quand elle parsemer des sables piégeur. Seul bémol , une organisation au départ un peu dans les choux et un gros bouchon sur les premiers kilométrés. Ravitaillement correcte avec pour le dernier une demi douzaine d'huitres et un verre de blanc ( seul consommation liquide la journée ). 46 km pour un total de 4 heures ( tranquille ). Une balade et une journée bien sympa en compagnie de yohan ( que du bonheur )
bonne semaine a vous, pour ma part je vais sous le soleil landais , a dimanche
Arnovice
Arnovice

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 43
Localisation : PRANZAC ( a l'ouest )

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty soleil

Message  kiki Lun 4 Fév - 7:21

et bien mon pauvre arnaud le soleil ne fait pas sortir nos copains d'rc2v 3a chazelles et fabrice en solitaire pourtant super matinée , a part marmiton excusé par le cochon super la soupe et les boudins a l'apero extra
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty Re: randonnée mimosas d'OLERON

Message  le bordelais16 Lun 4 Fév - 9:39

le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty les mimos

Message  marmiton Lun 4 Fév - 18:28

sympa ta vidéo, je voie que vous avez paser une super journée , c est vrai serait bien pour l année prochain, mais pour faire sortir certain du département ces pas facile a moins qu il y ai des moules et + vin blanc, c est vrai ce n ai pas trop votre truc Smile Smile Smile

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty Re: randonnée mimosas d'OLERON

Message  PICSOU Lun 4 Fév - 19:28

Belle vidéo qui conforte dans mon choix de ne pas faire cette randonnée. Désolé, mais d'une part je n'ai n'aime pas les monotraces et d'autre part j'étouffe dans les bois au bout d'un moment. Pas étonnant que vous ayez apprécié, c'est une randonnée de T.......! Very Happy
Je vous invite à faire celle que nous avons reconnue avec Alain dimanche dernier. C'est autre chose ! Et après, je suis allé acheter moi aussi une douzaine d'huitres....au marché de Montbron. Mais je comprends, ça vous rappelle votre jeunesse quand vous jouiez dans le sable avec une pelle et un râteau.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

randonnée mimosas d'OLERON Empty Re: randonnée mimosas d'OLERON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser