RC2V Feuillade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

+3
lanz2416
Eddylion
PICSOU
7 participants

Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  PICSOU Dim 3 Fév - 23:36

J'ai profité de ce dimanche matin libre pour finir de débaliser. Désormais, je pense que tout est terminé. Merci à Daniel et Jacqueline, Jean-Pierre et Le Beauf d'avoir assuré l'essentiel. Au départ, je pensais débaliser à pied mais la veille, Alain m'a proposé de m'accompagner, histoire de tester son CUBE flambant neuf dans la gadoue. Va pour une petite sortie dominicale avec Alain ! Et bien, figurez vous que les conditions étaient bien pire que dimanche dernier. Un sol gelé au petit matin propre aux figures imposées (Il y a longtemps que je n'avais pas pris une telle gaufre, et devant plusieurs témoins en plus !) puis tellement détrempé par la suite que notre vitesse de croisière n’a été que de 10.1 km/h pour 25 kms. Que 25 km me direz-vous ! Oui, que 25 km mais un dénivelé proche de celui de dimanche dernier sur 42. Histoire de tester le CUBE neuf d’Alain. Son bolide tout neuf a résisté à tout (ou presque….une crevaison seulement) et le pilote s’en est sorti sans heurts, grimpant fièrement toutes les côtes infernales proposées. Ledit CUBE a cependant été un peu moins à l’aise dans la boue. Question de réglage de suspension ! Par contre, une certitude, mon CUBE n’est plus du tout fiable. Un peu mieux que dimanche dernier mais guère ! Câble de dérailleur plateaux à nouveau HS après le 20 ème km. Mais ce matin, encore plus que dimanche dernier, le petit plateau me suffisait amplement. A rouler avec Alain, on apprend aussi de drôle de choses. Par exemple que notre ami Nanard se fait appeler MON PERE, loin de chez lui, et qu’il lui arrive même de dire la messe devant une assemblée conquise. Il lui arrive même de faire des miracles. Il y a des témoins ! Alors mon Père, pourriez vous mettre quelques gouttes d’eau miraculeuse (je sais que vous en avez quelques litres) sur mon câble de dérailleur, cela lui ferait le plus grand bien, et à moi bien plaisir !.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Coup de gueule

Message  Eddylion Lun 4 Fév - 19:45

Sad La colère n'est jamais bonne conseillère mais un petit coup de temps en temps ne doit pas faire de mal, d'autant que ce petit péché capital me sera pardonné par le père Nanard qui semble-t-il occupe une place de choix dans le domaine céleste. Mais revenons sur terre.
Vendredi le président annonce l'annulation de la sortie avec Attila. Aussi sec je propose pour les plus braves une sortie, à déterminer. Silence radio, aucune réponse.
Et finalement je lis sur le forum qu'un nouveau couple s'est formé sur les pentes du Chambon, que Kastor et deux acolytes sont partis de Chazelles, etc.
Bravo les copains, vous portez haut les couleurs du club avec ses valeurs de solidarité.No Pas très sympa quand même.




Dernière édition par Eddylion le Lun 4 Fév - 22:45, édité 2 fois
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Re: Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  lanz2416 Lun 4 Fév - 21:20



Salut à tous.

J'ai suivi à peu près vos péripéties, mais la meilleure, c'est celle du Président chevelu de Charente VTT, ce bon J Michel, qui attendait ces troupes à Feuillade dimanche matin à 8 h .
Le seul à ne pas avoir été mis au courant que la sortie conjointe R C2 V Charente VTT était annulée.
Ce n'est pas très sérieux.
Si nous voulons garder de bonnes relations avec les membres de ce club très sympathique, il faut diffuser plus d'infos. affraid
Bona anade.

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Petite mise au point

Message  PICSOU Mar 5 Fév - 10:17

1) La sortie avec Charente VTT a été annulée au vu des conditions climatiques qui ont précédé la date prévue pour cette interclubs. L'annulation d'une sortie club peut se faire la veille, celle d'une interclubs doit s'anticiper.
Certes, il a fait beau ce jour là. Mais je ne suis quand même pas Mme Soleil ! Et il y aura d'autres dimanches de libres dans la saison.

2) Jean-Michel était au courant, il a eu mon mél en copie avec mission d'informer les autres membres de son staf. L'info a du passer puisque dès le soir même, le druide m'a demandé confirmation pour en programmer une autre vers chez lui.

3) Quand une sortie club est annulée, elle est annulée. Libres à ceux qui le veulent de se téléphoner ou de s'écrire pour rouler entre eux. J'ai par ailleurs vu sur la messagerie deux appels à rouler, l'un d'Eddylion sans autres précisions et l'autre de Kiki au départ de Chazelles.

4) Personnellement, je ne comptais pas rouler mais marcher, histoire de ne pas prendre de risques sur les chemins gelés. J'ai changé d'avis au dernier moment sur un coup de fil d'Alain qui voulait bien débaliser avec moi, histoire d'essayer son nouveau VTT. Voilà, pas de quoi en faire un fromage !
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Coup de gueule

Message  Eddylion Mar 5 Fév - 12:30


Il n'y a pas de fromage, je ne sais pas en faire et c'est dommage.

Mais je vais me plaindre auprès de fournisseur d'accès internet car le mail de Kiki proposant un départ de Chazelles ne m'est pas parvenu ! On ne peut se fier à personne !
Eddylion
Eddylion

Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Et pour dimanche !

Message  PICSOU Mar 5 Fév - 13:02

Honnêtement, je n'ai pas fait attention à qui était envoyé le message, vu que je n'étais pas intéressé. Je pensais qu'il était en diffusion générale. Peut-être pas donc !
Mais pour dimanche prochain, j'étais passé à côté d'une autre invitation à rouler avec l'ami Gérard sur son tour d'Angoulême version 2013. Je l'ai su grâce au délégué départemental FFCT qui y a été convié.
Si nous avons une deuxième chance, ce sera la destination programmée. Sinon, ce sera pour plus tard.
J'attends la réponse du sanglier.
PICSOU
PICSOU

Messages : 397
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 67
Localisation : La Bergerie 16380 FEUILLADE

http://joel.bardoulat@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty coup de gueule

Message  kiki Mar 5 Fév - 18:12

excusez moi j'ai pas tapé sur le bon bouton
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty coup de gueule

Message  marmiton Mar 5 Fév - 20:04

il ne faut vous énervez ces mauvais pour vos gamas ,le coeur, et le reste, pour la recette du fromage, je pourrais vous en trouvez gool rester calme Cool Cool Cool Cool Cool

marmiton

Messages : 123
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 67
Localisation : le poteau 16380

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Re: Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  Philippe Mar 5 Fév - 22:56

Je vois que certains d'entre vous auraient besoin de cours d'informatique (comment faire pour envoyer un message)je suis disponible en ce moment le Dimanche matin,si je peux rendre service !!!!
Philippe
Philippe
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 68
Localisation : Magnac sur touvre

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty weekend

Message  kiki Mer 6 Fév - 7:45

donc programme de dimanche
8h café école de feuillade bounce
8h30 10h cours d'informatique par phil réveil toi de bon heure
10h05 casse croute les boudins de marmiton
11h interrogation
12h apero

bounce bounce
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Re: Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  lanz2416 Mer 6 Fév - 11:33

bounce

Bonjour à tous,

Je crois que je vais être des vôtres, un petit boudin moutarde pig le matin, miam miam.

Bisous. cheers

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty miracle

Message  kiki Mer 6 Fév - 17:44

marmiton encore pour les boudins et l'apéro mais j'connais pas donc pas souvent sur le vélo Very Happy
kiki
kiki

Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty histoire de remobiliser les troupes

Message  le bordelais16 Ven 8 Fév - 8:10

le 16 et 17 fevrier, a bordeaux va se dérouler le salon de l'érotisme après la rando du dimanche, j'ai des pass pour les salons privés et là je pense que tout le monde sera d'accord non? Very Happy
Sinon je ne pourrai pas descendre ce week end , l'osteomàa remis toute mes vertèbres en place et ce con m'a fait flipper en disant que j'ai failli frolé la correctionnelle avec mon dos tout cela encore une fois à cause du grillage a Angouleme. A dans 15 jours RC2vistes Wink
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Re: Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  le bordelais16 Ven 8 Fév - 8:11

le bordelais16 a écrit:le 16 et 17 fevrier, a bordeaux va se dérouler le salon de l'érotisme après la rando du dimanche, j'ai des pass pour les salons privés et là je pense que tout le monde sera d'accord non? Very Happy
Sinon je ne pourrai pas descendre ce week end , l'osteo ma remis toute mes vertèbres en place et ce con m'a fait flipper en disant que j'ai failli frolé la correctionnelle avec mon dos tout cela encore une fois à cause du grillage a Angouleme. A dans 15 jours RC2vistes Wink
le bordelais16
le bordelais16

Messages : 71
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Re: Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  lanz2416 Mar 12 Fév - 19:55

Suspect Salut les gaulois,

Que se passe t-il, vous êtes tous morts ou quoi ! pas une connerie à se mettre sous la dent! ç’a m’étonne, enfin.

Bon, à plus. affraid

lanz2416

Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles Empty Re: Quelques certitudes, beaucoup d'inquiétudes et pas de miracles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser